Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Concours dimensionnel] Ode à la nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:02

Finalement le printemps: fini le sinistre silence hivernal, nous pouvons de nouveau entendre le  chants des oiseaux de retour pour fêter les beaux jours. L'euphorie s'empare de la nature, l'activité est intense, les bourgeons grossissent pour se transformer en une explosion de fleurs rivalisant de couleurs. Nous pouvons sentir la présence de Tavril tout autour de nous.

Avec la guerre qui fait rage dans le plan de l'eau, il est important de fêter ses petits moments qui nous rappelent que, malgré le fait que nous sommes des êtres Élus, nous faisont partie d'un tout, d'un renouvellement continu : La vie.

Je vais faire appel à l'architecte en vous pour cet évènement spécial, j'aimerais que vous construisiez un sanctuaire dédié à Tavril ou, pour les plus sceptiques, un sanctuaire dédié au renouvellement de la vie et de la nature.



[Concours dimensionnel] Ode à la nature Ode_yo10


Règlement

Les règles sont simples :



  • Construire un Sanctuaire dédié à la nature ou à Tavril.

  • La structure ne devra pas dépasser un carreau de calcaire à son maximum.

  • La création devra contenir de 200 à 250 objets de votre choix.

  • Vous disposez de trois semaines,le concours commence le 24 avril et se termine le 15 mai 2015. Vous pouvez me remettre votre création entre ses dates et je n'accepte plus de projet après le 16 Mai.

  • Les créations seront exposé pendant une semaine dans une dimension afin que vous puissiez voter pour vos chef-d'oeuvre préférés du 16 Mai au 23 mai 2015. Les prix seront ensuite remis.




Les prix


Troisième place : Boîte mystère : Merveilles dimensionnelles.

Deuxième place : Statue  de Gargouille.

Première place :  Chapelle du Champs de pierre.



Bonne chance à tous !

Bien à vous,


Alhesya Elrawen Chantereynes, Préfet Draconique.



Aslamron a écrit:
Tavril

Un des cinq Dieux des Veilleurs qui ont créé le Monde de Telara. Les Hauts Elfes les considèrent comme leur Dieux.

Tavril est la Terre, elle est la Mère des étendues sauvages, la force et la majesté de la Nature. Nous survivons grâce à elle. L'abondance de ses forêts, ses champs, ses plantes et les animaux qui s'en nourrissent sont nos ressources vitales. Elle engendre les bêtes de Telara, pour nous nourrir, enrichir nos vies et même nous mettre à l'épreuve. Ceux qui apprennent à vivre en harmonie avec Tavril reçoivent sa bénédiction, ceux qui exploitent sans modération ses ressources subissent sa redoutable colère.

Avant les Veilleurs, elle était la divinité tutélaire des Haut Elfes avec qui elle partageait un lien particulier. Elle était leur protectrice, et ils étaient ses gardiens. C'est de cette relation avec les dieux que bénéficient à présent tous les Gardiens. Les autres dieux Veilleurs protègent Tavril, qui est la plus vulnérable aux invasions élémentaires. Ils tirent aussi de la force de sa solidité. A chaque faille refermée, chaque avant poste planaire détruit, nous voyons la puissance de Tavril réaffirmer sa volonté et guérir Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:55

[HRP] Très joli thème, je participerai avec plaisir! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

Je m'inscrit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:08

Le thème est sympathique, mais je suis contraint de décliner, je travaille déjà sur un gros projet pour le concours US qui me prend tout mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alhesya
Commandant
Alhesya


Messages : 235
Remerciements : 8
Humeur : Noire

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:42

[Concours annulé]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:10

Arf bon, faut que je trouve un endroit ou recycler ma statue alors *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:24

La dim mussée de Nath attend toujours des objets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:25

Certes... Elle irait bien dans mon jardin aussi *sourit* Peut être l'exposer chez Nath quelques jours puis la rapatrier.. je dois y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:47

Arg! mon sablier!! Tant pis, une prochaine fois...c'est dommage, je trouvais le thème du concours très "joli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours dimensionnel] Ode à la nature Empty
MessageSujet: Re: [Concours dimensionnel] Ode à la nature   [Concours dimensionnel] Ode à la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours dimensionnel] Ode à la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours dimensionnel US/europe .
» Tamarane. Haut-Elfe adepte de la nature (ACCEPTE)
» [ Concours dimensionnel US] Take my Breath away par Louvinette
» [Concours dimensionnel] Montrez moi l'amour !
» [Coucours dimensionnel] Un Festin de Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: