Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Louvinette (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:17

Nom du personnage : Louvinette


Présentation RP/Histoire de votre avatar : Les origines de Louvinette sont nébuleuses, même s'il semblerait que l'un de ses deux parents (voire les deux) soient Mathosiens.

Elle a été élevée non loin de Méridian par une famille Eth et a toujours su qu'elle avait été adoptée sans jamais ressentir le besoin de rechercher sa famille biologique.

Depuis des années maintenant elle parcourt le monde pour l'explorer, étudier la faune et la flore et vivre des aventures avec ses animaux qu'elle chérit plus que tout au monde.

Elle ramène ses trésors dans la demeure qu'elle s'est choisie, une bergerie en ruine qu'elle a retapée afin de pouvoir y accueillir des animaux et les rares amis qui souhaiteraient lui rendre visite. C'est là, dans la cave, qu'elle a installé un laboratoire qui lui permet d'étudier les plantes et minerais qu'elle trouve et faire des expériences. Elle n'est pas peu fière d'avoir réussi à inventer un breuvage qui s'apparente au café à partir de bolidium et diverses plantes aquatiques.

Les humains qu'elle rencontre constituent une source de curiosité plus qu'autre chose. Il lui arrive même parfois de se faire passer pour muette afin de mieux les observer. Il est donc très rare qu'elle s'attache à quelqu'un, préférant la compagnie des animaux.

Elle recherche le calme avant tout. Elle tue certes, mais uniquement pour défendre sa vie ou parce qu'elle souhaite aider des personnes rencontrées au hasard de ses tribulations. La seule exception à ce comportement est quand une personne qu'elle apprécie est attaquée, par ses semblables ou des entités belliqueuses. Elle fonce, sans réfléchir ... Heureusement qu'elle fait partie de la race des Elus ...


Niveau actuel : 70


Classe : Voleur


Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : Dégâts distance


Rôles supplémentaires : Rôdeur avec mon joli sanglier Max et infirmière quand la situation est totalement désespérée. Mais alors vraiment désespérée.


Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde) : Tous mes rerolls sont dans la guilde Bisounours Air Force. Pitisha, la seule dont on peut retenir le nom, est la propriétaire de la dimension La Brocante où vous pouvez piocher allègrement dans mes surplus inutilisés, il suffit juste que nous soyons amis de façon réciproque.


Pourquoi avoir postulé chez nous ? : Je me sens faire partie de votre communauté depuis un bon moment déjà et par un souci de simplicité en terme de communication il me semblait judicieux de pouvoir accéder au chan guilde ingame, le dernier endroit où je n'avais pas encore mis les pieds. Cela me permettra de participer un peu plus à votre vie et rencontrer les personnes au sein de l'Ordre que je ne connais pas encore. Cela me permettra aussi d'embêter en continu Shanor et Atys, mais ça, il vaut mieux éviter de l'ébruiter histoire de ne pas leur faire peur.


Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? : Bisounours Air Force.

J'attendais que ma guilde passe le level 15 et puisse s'offrir une jolie dimension pour la quitter.

Pour la petite histoire, cette guilde existe depuis 2005, fondée par Kallagann, Zirea, MiniOxyde, Kéridran, Nexoo (des amis gamers) et moi. Nous avons décidé de créer cette guilde partout où nous irions (en parallèle d'une guilde "active" que nous rejoindrions) afin que chacun d'entre nous puisse avoir un point de chute en allant sur tel ou tel jeu. Bisounours Air Force sur Rift a été créée par Kallagann, Kéri et Zirea à la sortie du jeu et je l'ai rejoint en 2014 (peu de temps avant qu'ils n'arrêtent et partent sur Guild Wars 2 que je venais de quitter ... On a donc échangé les leads car j'avais créé la guilde sur GW2).

Je ne quitte pas cette guilde totalement puisqu'elle sera tenue dorénavant par un de mes rerolls.


Connaissez vous un membre de la guilde ? : Quelques uns oui. Mais je ne sais pas si cela va jouer en ma faveur hahahahaha ! Plus sérieusement, histoire de voir l'évolution de certains personnages (je pense notamment à Atys), je me permets de vous remettre la tite vidéo que j'avais réalisée pour la célébration des 3 ans de l'existence de l'Ordre.


Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ? : Exploration, quêtes, artisanat, dimensions, collectionner tout ce qui est complètement inutile donc parfaitement indispensable. Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je me perds tout le temps et que je tombe souvent dans la lave que ce sont des passions ... *soupir* ...


Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) : Je suis là très souvent et (presque) toujours dispo le soir, peu importe le jour.


Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? : Avec plaisir !


Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde) : Oui, pour votre plus grand bonheur *sourire angélique* *fuit*


Acceptez vous notre charte de guilde ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:41

HA BAH C'EST PAS TROP TOT! ... Smile

...Bienvenue en tans que recrue officielle de l'ordre Louvinette!

Il est clair que tu as depuis un moment au moins les deux pieds dans la guilde, et qu'on attendait cette candidature!
Entre l'aide pour les sorties raids, les HF, les caisses d'artefacts et d'objets que tu nous fourni, tu es aussi active que nos membres officiels... je ne pense donc pas qu'il y'aura la moindre raison de ne pas faire de toi une garde draconique!

Je te propose qu'on se retrouve pour une petite discussion RP pour présenter un peu plus le personnage et sa candidature dans l'ordre. Ensuite ça sera à Elodril de trancher et organiser potentielle cérémonie.

A très vite!
Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:45

*prie pour qu'Elodril ne vienne pas trancher avec son claque bec*

*déglutit*

Merci Moystia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:54

Mordrahan lit avec soin la candidature, et sourit.

Louvinette. Oui, oui... cette charmante demoiselle amie de l'Ordre qui alimente nos coffres en trouvailles exotiques et qui vient de m'envoyer une pleine caisse de feux d'artifices.
Enfin elle sort de l'ombre discrète où elle se tenait toujours pour nous rejoindre au grand jour, bonne nouvelle.

(HRP: je me demandais pourquoi ce n'était pas encore fait, vu le temps que vous passez avec nous, maintenant je comprends Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:56

Louvinette a écrit:
*prie pour qu'Elodril ne vienne pas trancher avec son claque bec*

*déglutit*

Merci Moystia Smile

ça ne tranche pas un claque bec. ça... hum... aplatit avec toute la délicatesse consulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:37

Mordrahan a écrit:
la délicatesse consulaire.

Ve reconnais là toute votre diplomafie *crache une dent* habituelle. Il fe trouve que la Confule a vuvé bon l'autre vour de m'envoyer fon claque bec dans la figure. En toute amitié v'imavine ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:15

Mordrahan a écrit:
Louvinette a écrit:
*prie pour qu'Elodril ne vienne pas trancher avec son claque bec*

*déglutit*

Merci Moystia Smile

ça ne tranche pas un claque bec. ça... hum... aplatit avec toute la délicatesse consulaire.

Oh que si ça tranche le claque bec ! Ca laisse juste un gros chemin de decoupe ...

Et puisque mon nom apparait à de nombreuses reprises dans cette candidature, je me dois d'intervenir de maniere impartiale et sans faire usage de mon autorité de Tribun ...

Je vote contre ! Je pose mon veto ! Il est hors de question que ...
*entend comme un bruit de claque-bec qui tapote une main*

Je plaisante bien sur *recule prudement vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:47

Yey! *sautille* On a que des bonnes nouvelles quand on passe par ici dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louvinette (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Louvinette (Accepté)    Louvinette (Accepté)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvinette (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hullmert (accepté)
» hmmmm....c'est ici (ACCEPTE)
» Trufignous [ACCEPTE ]
» Elleane [ACCEPTE]
» Mirilla [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: