Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:43

Bonjour l'Ordre...
suites aux promo et pour retrouver ma "vieille amie"..
je souhaiterais savoir si je peux revenir dans l'ordre ?

Ce serait sous une autre forme visuelle mais avec mon Guerrier en mode Tank (Donjon) /foudroyeur..

Je suis encore un peu coincé à cause d'un bug et j'ai le leveling 65+ a faire...

Merci de m'indiquer les modalités de retour si c'est accepté
en tout cas meilleurs voeux à l'ordre.

merci à la guerrière viking pour ses guides !

-----------------------------

Nom du personnage : Ikelos Oneiro

Présentation RP/Histoire de votre avatar :
Une onde dans la vaste étendue du plan de l’Eau, miroir des rêves et des cauchemars. La pensée est comme un poisson fugace nageant à contrecourant ... Mais que se passe-t-il lorsque la foudre frappe un corps étranger plongeant dans l’immensité du miroir des souvenirs multiples…
L’alchimiste vous répondrait que l’eau passera instantanément de l’état liquide à l’état gazeux, entrainant par là un dégagement important d’énergie qui sera à l’origine de grandes perturbations à venir.
Le scientifique analysera l’intégralité des changements d’état et notera qu’une partie des molécules du corps étranger s’est évaporé avec l’eau et que ce nouveau mélange formera un nouvel ensemble dissocié du corps et de l’eau à jamais unique par sa composition.
Le poète vous déclamera les Odes de la Création et vous expliquera que c’est ainsi que la Vie a commencé entre les plans.
Mais au fond, qu’est ce qui décide quel côté du miroir est réel ou simplement le reflet ?
Ce n’est, après tout, qu’une question de point de vue.
Alors si l’être matériel s’éveille au Rêve, à quoi peut bien aspirer un Songe ?


L’invasion du Plan de l’Eau par les Akvans, l’horreur du Cauchemar, et l’arrivée massive des Télariens, avait globalement et durablement perturbé l’équilibre des choses.

L’afflux de puissance magique et le déchaînement de puissance qui suivi cette guerre titanesque finit par éveiller un Templier Pélagien à sa propre conscience.

Il est rare que la foudre frappe au cœur de l’Eau, mais il se trouva qu’un puissant mage Télarien du s’enfuir face à une invasion cauchemardesque au cœur de Tarken et alors qu’un puissant éclair allait le frapper, il ne tenta de sauver sa vie en projetant son essence près vers l’espace du Temple de Ranri.

Mais il fut frappé par l’éclair méphitique au moment de son passage entre les deux écliptiques de sa téléportation et c’est précipité par le choc et agonisant qu’il fut catapulté dans la cour du Temple entraînant dans sa chute le Templier de faction au portail.
Le mage mathosien y laissa son dernier souffle, enclenchant de ce fait sa réjunévation par le cycle des Gardiens dans la Lumière…
Le choc, le déchainement de la magie, l’énergie accumulée dans le portail, la renaissance par la Lumière de l’Elu, et le reste de l’énergie du sort de foudre explosa en un maelstrom, projetant le malheureux Pélagien directement sur la grande tout du Temple…
Mais en plus une fraction du corps du Mathosien avait pénétré le corps onirique du garde, l’entraînant partiellement dans le cycle de la renaissance.

Tout cela combiné cristallisa le corps mais aussi la conscience de l’Onir. Et c’est une statue de cristal hurlante qui explosant en morceaux au pied de la Templière Katiara.
De son côté le mage Mathosien s’était éveillé à Sanctum et ne savait rien du drame qu’il avait déclenché.
Les pélagiens comprirent que le corps du malheureux garde étaient devenu aussi résistant et solide que les armes aqueuses et givrées qu’ils portaient. La templière fit ramasser tous les morceaux et les fit mettre au secret du temple sous la protection de la Déesse Céruléenne.
Ce que peut savent c’est que sous cette forme solide, l’esprit de l’onir brisé commença à errer sur les plans physiques, sur Telara, apparaissant à certains comme une simple boule de lumière bleue irisée et chaude à l’approche.

La créature du rêve, commença donc à rêver de sa propre volonté dans le plan matériel.

Et alors que les troupes faisait face au monstre du Trône du Tyran, le garde Onirien, avait trouvé le chemin des Grandes Plaines. Elle y prit contact avec le puissant et mystique peuple Bhami. Il s’imprégna de leur mysticisme, et du lutter contre la puissance de la Roue. Ce faisait une fois il chuta devant le Teth, et il fut projeté dans le corps d’un démon plus proche de la bête qu’autre chose, hurlant la nuit sous la lune et chassant pour le goût du sang.

Si son esprit luttait pour sa libération, il découvrit la notion de matérialité, le corps, la chair, le sang, la douleur et les blessures…
Il se trouva que le Destin remit le mage Mathosien qui avait été à l’origine de ses malheurs sur son chemin. Un combat épique eu lieu et le demon sauvage teth fut vaincu, et l’esprit de l’Onir libéré.

Quelle surprise fut pour le mage de découvrir une sorte d’écho dans la forme lumineuse qui s’était échappé du démon.
Par réflexe le mage l’emprisonna dans une prison éthérée, et commença à l’étudier, surpris de voir Lumière et bonté émaner de ce qu’il pensait être une engeance ténébrienne.

Au prix d’une grand patience, l’esprit fini par projeté son désir de revenir au temple de Ranri au Mage Mathosien.. Celui-ci, intrigué, finit par fléchir et demanda audience auprès de la Templière Katiara.

Aussitôt cette dernière reconnu l’aura d’un des siens, bien que différente, et fit le rapport rapidement avec l’incident du Mage Mathosien. Elle lui expliqua donc ce qui s’était passé lors de son dernier passage.

Ensemble ils allèrent sortir les restes cristallins de l’Onir, pour découvrir qu’ils avaient repris une forme liquide. Le mage ouvrit alors la cage éthérée libéra l’esprit de l’Onir qui lutta pour rejoindre son « corps ». Mais la fusion se fit sous les prières des Pélagiens à la Déesse Céruléenne.

Le mage repartit sans demander son reste se sentant peut être fautif des malheurs de l’Onir.

Dans le secret du Temple, l’Onir devint Ikelos pour s’ouvrir à sa nouvelle vie. Mais il apparut rapidement aux yeux des autres Pélagiens, qu’Ikelos avait brisé les barrière du Miroir du Rêve, car au prix d’efforts intenses, ce dernier arrivait à se créer une enveloppe presque charnelle bien que bleuté, assez semblable au corps du mage mathosien.

De plus Ikelos avait la bougeotte, rester dans la proximité du temple lui était pénible et il avait envie d’en savoir plus, d’agir .. de découvrir tous les plans.

Il fut donc décider de lui octroyer le titre d’Observateur et de l’envoyer de par les plans combattre les sbires des Akvans et de prendre la mesure de la Réalité.

Il fut donc équipé d’armes issues des guerres Akvans , ce qui lui donnait plus de puissance pour concentrer sa forme réelle et on l’envoyer prendre conseil auprès d’un conclave de savants, de combattant et de philosophes qui avait fait parler de lui dans la guerre contre le Seigneur Arak : l’Ordre Draconique.

C’est ainsi muni des meilleurs vœux du Temple de Ranri, qu’Ikelos Oneiro pris le chemin du domaine de l’Ordre pour y être reçu en tant que disciple et étudiant.
Niveau actuel : 65

Classe : Guerrier

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) : Tank Paladin

Rôles supplémentaires : 1 Tempestaire, 2 Dompteur , 3 Survivor

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):
1 mule sur les autres serveurs
Sélène Voleur 65 Guilde "Le Dernier Sanctuaire" (*)
Akhashà Mage 65  Guilde "Le Dernier Sanctuaire" (*)
Ahsanka Clerc  65  Guilde "Le Dernier Sanctuaire" (*)
Taltec Primaliste 64  Guilde "Le Dernier Sanctuaire" (*)

(*) la Guilde "Le Dernier Sanctuaire" est ma guilde "reroll friends & family"
je précise que j'ai arrêté d'écouter le démon "Rerrollagain" et que je ne compte pas changer de main. Je n'ais plus assez de temps ou de moyen pour changer de perso

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
Parce que j'y ais passé de très bon moment avant mon départ, et que Mordrahan m'a certifié que l'ambiance y était toujours aussi bonne.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?
Au tout début de rift les papys warriors; aprés je ne sais plus trop, puis ma dernière guilde en tant que joueur actif était l'OD.
Ceci avant mon arrêt de jeu et mes problèmes médicaux

Connaissez vous un membre de la guilde ?
ma vielle amie "Mordrahan"
et je me souviens surtout parmi ceux que je encore sur le forum Moystia infire, Elodril la blanche, Supreme Super et Shanor t'as tort...

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
Dans l'ordre
le Lore et comment il s'articule
le Jeu (gameplay, décors, storymode)
Donjon pour la découverte et les petits plus
Pour les raids, ayant payé trop chers aux démons "Opti" et "kikoo" , je ne compte pas faire de raid hormis le mode promenade en guilde.

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
Je suis souvent dispo le soir et le week end même si mes devoirs familiaux et de mettre de jeu sur table se rappellent à moi de temps en temps.
Mais une bonne organisation permet de rester serein.
Bref je suis difficilement réceptif au mode "go à la cantonade" , j'aime bien les plannings et le respect qui leur est du

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?
Seulement en mode découverte, je ne suis pas prêt pour investir dans un mode nécessitant le retour des vieux démons

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)
Seulement en mode écoute

Acceptez vous notre charte de guilde?
Je vais la relire au cas ou depuis mon départ on y ait caché une phrase piège mais sinon oui j'y adhère sans glue...


Dernière édition par Ikelos le Sam 13 Jan - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:08

Bonjour à vous.
Je sais que certaines de vos personnalités ont fait partie de l'Ordre.
Je sais aussi qu'a un moment vous n'etiez plus membre de l'Ordre, mais malgré une recherche certes rapide je ne retrouve aucune trace de votre départ.

Si vous avez été déguildé suite à un nettoyage, tri fait selon le temps d'absence sans nouvelle par la Consule pour eviter de grossir artificiellement l'effectif de l'Ordre, il n'y aura aucune difficulté pour vous reguilder.
Neanmoins, la décision doit toujours être discutée par les officiers et approuvée par la Consule pour être sur qu'il n'y a pas de malentendu ou de contentieux passé qui mettrait en porte à faux l'ambiance de L'Ordre.

N'oubliez pas que nous restons une communauté RP active avec un vécu assez conséquent.

Nous restons en contact et reviendrons vers vous rapidement.
En attendant n'hesitez pas à nous solliciter en jeu ne serait ce que pour un /bonjour

Atys.
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

Bonjour Atys
en effet je ne retrouve plus
ni mon post de candidature initial ni celui de mon départ...
Il n'y a aucun souci, je comprends très bien et j'attendrais patiemment votre retour pour faire ma candidature (retour RP)
Mais je voulais surtout savoir avant s'il n'y avait pas de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

Bonjour Bjornkar (ou le nom que vous utilisez actuellement)
Je me souvient effectivement de vous, un ami de Mordrahan qui pour ma part a toujours été difficile à suivre Smile
Vous aviez eu plusieurs noms sur ce forum, (d'ou le fait que vous ne retrouviez pas de candidature je pense), plusieurs mains l'un après l'autre, des pauses, des retours, de manière parfois assez confuse.
Je me souvient que vous aviez quitté l'ordre de votre plein gré et que d'ailleurs après ça vous aviez continué a être très très actif sur le forum malgré le fait que vous ne vouliez plus faire partie des nôtres.
Comme dit Atys, dans l'idée il n'y a pas de blocage à ce que vous reveniez mais comme tout nouveau membre (ou retour) si c'est dans un vrai désir d'intégration et de participation.
Et si possible, pour le bien de mon esprit rationnel, avec un perso bien défini, un seul nom, et en communicant de manière claire sur vos possibles départs/absences Smile .

A bientôt,
Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:02

Merci j'ai bien noté votre réponse
aussi pour plus de clarté je vais prendre un pseudo plus clair et différent
tout en postulant de manière normale.
Ce post peut être déplacé ailleurs par mesure de commodité, le temps que je prépare mon personnage et ma nouvelle candidature

Merci encore pour cette nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:04

(Coucou toi, et bienvenue à nouveau Smile
j'ai retrouvé ta trace sur ce forum de candidatures, et aussi celle de ton premier rename-retour sur ton war après ton passage sur ta clerc, mais pas la suite.

http://www.lagardedraconique.org/t1614-candidature-andvar-le-forgen-accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:19

oui pour faire court, j'avais envoyé Andvar dans les limbes et passé sur ma clerc dans une optique plus Raid et peu après mon anniversaire où ma famille m'avait offert le set complet du palier
J'ai eu un accident et de gros pb de santé.. Mordrah connait l'histoire ..
Je viens seulement de finir le parcours médical et j'ai repris un jeu f2P autre il y a quelques temps mais Mordrah me manque et un jeu avec un fond plus intéressant ..
Je suis parti avec Tassuil n'ayant pas fini la quete du Rhyzome...
je reviens avec lui dans la Comete..
Andvar va donc faire son retour en bonne et due forme..
Apres Andvar le Forgen fils du feu et de la forge,
voici Andvar le Gris, fils de la Cendre...
certains parmi vous on vécu son départ, lui qui n'avait plus foi et espérait trouver un repos loin des souffrances..
Il vous narrerait peut être les raisons de son retour seulement si vous avancez un bonne chopine et un coeur généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:34

Bonjour à vous,

Bon, je dois reconnaître que j'ai du prendre une petite retraite pour le bien de ma santé, et je reviens tout juste (presque)...

A l'instar de nombre d'autres ici, je dois avouer que... Je n'ai guère de souvenirs de vos différents personnages. Du coup, je n'ai aucune raison de m'opposer à une nouvelle candidature de votre part. Vous connaissez l'Ordre, même s'il y a eu probablement quelques changements au sein de celui-ci depuis votre départ, et vous en connaissez la manière de vivre l'aventure.

Aussi, je vous propose de postuler sur le forum à l'aide de ce formulaire type, qui devrait vous permettre de nous présenter Andvar le Gris un peu plus.

Et nous pourrons très rapidement vous proposer un créneau pour vivre une nouvelle cérémonie d'entrée dans l'Ordre (certains éléments de la cérémonie ont pu changer aussi depuis *toussote*).

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:58

Merci beaucoup pour votre réponse Dame Elodril
mais je dois différer jusqu’à cette fin de semaine ma candidature (je vais d'ailleurs ouvrir un nouveau compte sur le forum pour repartir à zero et de manière normale via le formulaire)
Mon problème réclame l'intervention technique du support car je suis bloqué aux portes de la comète avec mon personnage
et comme vient de me répondre le support, je serais fixé sur mon sort "when Winter is Leaving"...

En attendant Mordrahan veille sur mon sort et je peaufine un background que je pensais original mais point godmodique je rassure, mais ma vieille amie m'a dit qu'un essai a déjà été fait dans l'ordre.
Tant pis je tenterais quand même.

Donc à bientôt, je l'espère et merci de me laisser une nouvelle chance.

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:34

Bonjour, s'il vous plaît ne faites pas de nouveau compte sur le forum.
Si on pouvait éviter les duplication d'identité qui rendent le suivi des gens IRL quasi impossible ça simplifierait énormément la vie des administrateurs.

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:01

Bien j’en prends note
changement en cours sur le Profil
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:47

[Note Admin: Candidature deplacée dans le premier post du fil de discussion pour plus de lisibilité]
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:02

[HRP] La candidature est donc finalisée et hop en route [/HRP]

Ikelos pris donc sa forme mathosienne et pris la route vers l'endroit qu'on lui indiquait comme le lieu où l'on pouvait trouver les membres de l'Ordre Draconique...
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:47

Bonjour Ikelos,
Suite à notre entretien et après discussion avec Elodril, nous avons décidé de vous ouvrir les portes de l'ordre Draconique afin que vous puissiez y trouver une famille auprès de qui vous familiariser avec ce monde.
Si vous êtes disponible ce soir vers 21h pour une cérémonie d'acceuil? Si c'est trop court pour vous, je peux vous proposer jeudi, à la même heure.

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:38

Dame Moystia, c'est avec un grand honneur que j'accepte votre invitation.

Cependant je me dois de vous informer que j'ai déjà un engagement ce soir, et que je me sens gêné de ne pas remercier mes hôtes actuels comme il se doit.

Si vous le permettez donc je viendrais au jour prochain comme indiqué.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:53

Bonsoir,

A mon tour c'est moi qui doit m'excuser d'avoir répondu trop hâtivement : en effet je ne serais pas présente jeudi prochain. Aussi, me vois-je contrainte de vous proposer de reporter au dimanche suivant si cela peut vous convenir.

En tout état de cause, rien n'empêche de vous inviter dans l'Ordre et de faire la cérémonie d'accueil un petit peu après bien sûr.

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:31

Il n'y a point de souci, nous nous verrons donc dimanche.
Je vais prendre mes dispositions en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:42

Bon
je n'ais même plus le courage de me connecter pour vous dire au revoir, mais j'arrête ce jour les frais avec Rift.
Quand on vient dans un jeu, comme on va à son boulot, sans fun (sauf celui de rp un avec vous), il faut arrêter.
Le jeu doit rester un jeu sous toutes ses formes.

Je vous remercie du temps passer à tenter de me refaire prendre envie de jouer à ce jeu, mais bon...
Merci pour la partie RP qui fut la plus amusante..
Etrange qu'au moment où le cauchemar revient le rêve disparaît..

Bonne continuation à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]   [Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutement] le Rêveur doit se réveiller... [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - Alexze [ACCEPTE]
» Demande de recrutement Toutou [accepté]
» Demande de recrutement : Zyvanna (ACCEPTE)
» Demande de recrutement Harrox [Sans suite ]
» Bulletin de recrutement d'Arnhild (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: