Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4 ans d'absence... [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lidocaïne
Sergent
lidocaïne


Messages : 43
Remerciements : 2
Humeur : toujours bonne

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:27

Bien le bonjour à vous membre de l'Ordre...
Je me présente...Lidocaïne, Lido pour les intimes encore présent parmi vous...
Il y a bien longtemps je fut parmi vous au premier jours de l'Ordre lorsque celui-ci était encore la Garde Draconique au coté des Consuls Elodril et Astagar arpentant les Donjons de l'ancien royaume déciment les grand Dragons. J'en ai connu des batailles à leurs coté...des défaite aussi mais toujours de très bon moment...
Mais un jours...sombre dans ma mémoire...un royaume c'est effondré...une tempête c'est levé et la Garde a dut s'exilé...Ce jours la l'Ordre à vu le jours et bien que tout aussi forte qu'avant voir plus encore quelque chose en moi c'est brisé...plus d'envie...comme une lassitude...j'ai ce jour la rangé mon arc et me suis exilé menant une vie paisible loin des conflit.
Apres cette très longue absence à me reposer, à étudier de nouvelle technique me voici de retour prés à redécouvrir ce monde...
je repart de zéro...je réapprend tous ce que j'avais appris de par le passé...mais mon arc quand à lui restera rangé, comme ornement dans ma demeure...c'est imprégné des pouvoir mystique de la magie que je me présente aujourd'hui devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:39

Lidocaïne, un nom qui rappelle beaucoup de souvenirs... *sourit*
Bon retour dans notre cité, vous la trouverez aussi changée qu'inchangée. Les âmes vont et viennent mais l'esprit demeure et après 7 ans, l'ordre continue sa route à travers toutes les nouveaux défis de Telara.
Je ne vous garantie pas que vous retrouverez des vingtaines de noms connus mais pleins de nouveaux visages à découvrir.
Comme vous l'avez compris avec ses quelques lignes, l'ordre n'a par contre pas encore trouvé le moyen de se débarrasser de moi *sourit* et je serais ravie d'échanger quelques boules de feu avec vous. Entre confrères bien sur!
On peut toujours vous contacter sous le nom de Lidocaïne? Je suis actuellement en charge du recrutement (certaines choses vous collent à la peau) et je serais ravie de vous rencontrer pour discuter.

Moystia.

Revenir en haut Aller en bas
Borgiaz
Sergent-Chef
Borgiaz


Messages : 61
Remerciements : 3
Humeur : Réfléchie

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:10

Asguardia se balade dans les rues de la cité, toujours souriante et voit une petite missive signé d'un nom qu'elle ne connait pas.

- Li, do ca ïne? Lidocaïne? Qui est-ce?
Lidocaïne a écrit:
Il y a bien longtemps je fut parmi vous au premier jours de l'Ordre
[...]. Une ancienne partenaire de l'Ordre depuis quasi la création?!

On la voit sauter de joie de manière tellement enthousiaste que les gardes et les passants la croient atteinte de démence.

- Vite la trouvé! Faire sa connaissance! Apprendre d'où elle vient! Quelle a été son histoire! Pourrait-on rédiger sa biographie?!

Pensante, Asguardia se calme doucement et se dirige vers la bibliothèque d'un grand sourire et pas décidé afin de vérifier si il n'y a pas d'information croustillante sur la "nouvelle" recrue

[HRP] : Salut et (re)bienvenue dans l'Antre ^^ C'est toujours un honneur d’accueillir une ancienne amie de l'Ordre Smile Au plaisir de pouvoir boire un verre et discuter avec vous ^^ Bonne chance pour votre candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:17

*Atys gromelle toujours contre ses sbires Famine et Guerre, envoyés en mission de surveillance qui non seulement se sont fait repérés mais en plus un necromancien de passage a voulu les controler puis les banir ... Que d'energie perdue à reduire l'imprudant en cendre à distance.
Passant devant le tableau d'affichage, elle s'arrete à distance, Asguardia semble faire une danse rituelle au milieu de la place. Une fois la zone dégagée, elle s'approche :*


Oula, voilà un nom ancien, la cométe a donc réellement remué Telara pour que des âmes de cette époque se releve pour reprendre le combat. Moystia aura besoin de temps pour lui montrer tous les changements, mais si son esprit tient le coup, c'est une bonne recrue de plus.

* Ayant oublié ce qu'elle voulait faire, Atys se remet à murmurer des mots etranges, comme si elle preparait une nouvelle formule alchimique tout en se dirigant vers sa demeure ... *
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:49

Après quelques jours d'absence, Navïa passe enfin à la Cité et s'approche du tableau d'affichage qui semble attirer beaucoup d'attention. Mais que s'est-il passé cette semaine... Que d'informations ! Son œil est attiré par une signature inconnue, et elle lit la missive avec un sourire.

C'est toujours un plaisir de retrouver des anciens membres. Ils ramènent avec eux une partie de notre histoire. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez sur Telara et parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:42

Bonjour Lido,
Est ce que vous seriez disponible ce soir à 21h pour la cérémonie d'entrée dans l'ordre?
Elle se tiendra dans la salle du conseil de la cité draconique. Je vous attendrais à l'entrée pour vous y mener.
A ce soir,
Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
lidocaïne
Sergent
lidocaïne


Messages : 43
Remerciements : 2
Humeur : toujours bonne

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

Vraiment navré mais 21h comme je vous l'ai expliquer est une heure ou je ne peut vraiment pas me connecter...des obligation personnel font qu'à cet heure la, j'ai mille et une chose qui me retiennent.
Je ne peut hélas pas vous dire à quelle heure précise je me connecte, c'et assez aléatoire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:50

Bon retour officiellement, je vous ai remis les droits sur le forum avec ce compte.
Vous en aviez refait un parce que vous aviez perdu le mot de passe de l'ancien ? Parce qu'on préfère que les gens n'aient pas plusieurs comptes donc si vous avez encore les infos de l'ancien je ne laisserais les droit qu'à l'ancien et pas à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans d'absence... [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: 4 ans d'absence... [accepté]    4 ans d'absence... [accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans d'absence... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Colonel Ula (ACCEPTE)
» Ombrageuse (ACCEPTE)
» Appolo (ACCEPTE)
» Maerlhyn (ACCEPTE)
» Elleane [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: