Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00

Aller en bas 
+4
Henn
Brylla
Ambregrise
Astagar
8 participants
AuteurMessage
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:18

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 2012-024



[float]Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Lettri11[/float]

obles Membres de l'Ordre ,

Cette missive s'adresse à chacun d'entre vous, à l'heure ou la tempête se lève et ou les plus grands défis se dressent sur notre chemin ... L'Heure est venue de nous rassembler, nous retrouver, serrer les rangs avant de repartir comme un seul homme pour défendre notre univers, ou que nous mènent nos pas.
Elodril et moi même proclamons donc la tenue d'une Assemblée Draconique le 16e jour de ce mois, à l'heure ou les flambeaux éclairent notre route et nos espoirs, dissipent nos peurs (21h00).
Ou que vous vous trouviez, il vous est instamment demandé, fidèles toutes et tous à votre serment, à rejoindre l'Ile de Verivage par tous les moyens à votre disposition .. Nains, Mathosiens , Elfes, prenez les porticulums, chevauchez par monts et par vaux, et rejoignez nous là ou tout a commencé, la ou le premier serment a été prononcé .... Une bannière de rassemblement sera posée afin de permettre aux plus éloignés de ménager leurs montures ....

La tempête s'est levée, les éléments se déchainent .... Aussi Brumes et Brouillards qui parfois cernent nos troupes doivent être dissipés ....

Entendez cet appel , Elus ....

Que les Veilleurs vous Gardent, toutes et tous ....

Elodril et Astagar, Consuls de l'Ordre Draconique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Ambregrise
Adjudant
Ambregrise


Messages : 73
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:37

*Lit la lettre, placardée partout dans le hall de l'ordre*

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrais pas être parmi vous. Cela m'attriste beaucoup car cela faisait longtemps que je n'avais pas assisté à telle réunion, malheureusement j'ai déjà quelque chose de prévu ce jour là.
(Je profite en effet des soirée de weekend ou début de weekend puisque mon emploi du temps ne me permet plus de la faire cette année en semaine.)

J'adresse mon chalut saleureux à tous mes compagnons et amis qui assisterons à cette grande réunion.
Ambregrise
Revenir en haut Aller en bas
Brylla
Sergent-Chef
Brylla


Messages : 65
Remerciements : 0
Humeur : amoureuse....de la nature....des plantes..des cheveux longs..

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:13

*se frotte les yeux vigoureusement*
Dwiline venait à peine de se lever. N'étant qu'au prémice de son réveil et de ce fait encore grommelante, elle s'approcha d'une des nombreuses missives placardées au mur.

"Tiens donc une réunion ? sur l'ile de....vérivage ? Mais c'est où ça ?"

Dwiline se gratta le front, essayant vainement de creuser dans ses souvenirs. Si seulement elle avait moins bu la veille au soir, son temps de réaction aurait plus court.

"Ah mais ouiii c'est pas loin de bois d'argent, rolalalala mais j'vais devoir nager ! Tonnerre de sanctum ! mais bon je ne vais pas faire faux bond à not' consul alors c'est sur je viendrais !"

Dwiline signa son nom sur la lettre pour confirmer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:29

Je ferais mon possible pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:22

Encore dans cette île !
Si je me mouille les pieds, ils vont le payer *gromelle*
Une bannière de téléportation... oui il a intérêt... *regromelle*
Ce qu'il me faut faire tout de même... inconcevable... Enfin bon... pour l'Ordre je peux m'abaisser à cela...
*soupire*

Bien bien, je serai à vos côtés lors de cette réunion.
Ah et...
*s'éclaircit la gorge*
Sa majesté Aphykit Alexu sera ravie de mettre son palais à disposition pour un prochain rendez-vous.
Pour ceux qui tiennent absolument à se mouiller les pieds et à jouer du crawl et de la brasse ne vous en faites pas, il y a une belle piscine... *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:35

Je n'ai malheureusement pas pu être présente à cette première réunion qui suit l'arrivée de la Tempête... A mon grand regret...

J'espère que vous avez tous passés un bon moment au cours de celle-ci, qui devrait probablement être la dernière sur l'Ile qui vit toute nos réunions *sourire*. Je ne doute pas que la prochaine se tiendra au coeur de la dimension de l'Ordre...

Bien à vous,

Elodril, Clerc de Mariel Taun
Revenir en haut Aller en bas
Lylouh
Maréchal
Lylouh


Messages : 547
Remerciements : 27

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Mage

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:34

Ne vous en faites pas dame Elodril et le légat Henn nous avais ouvert une salle de réunion pour l'occasion à l'interrieur de sa dimension...
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:21

Mes plus plates excuses pour ne pas avoir été parmi les présents. J'ai hélas été débordée par ma soirée et les préparatifs pour le lendemain.
J'espère que vous avez pu passer tous un agréable moment . Et je salue d'une ovation chaque membre promu à un rang supérieur.

Amicalement votre ;

Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Contenu sponsorisé





Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00   Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Draconique le 16 novembre a 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la Chasse .... 13 Novembre !
» La cité Draconique.
» Célébrons une année Draconique!
» Retour en image sur les 3 ans de l'Ordre Draconique
» Genêse de la Garde Draconique ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Comité d'organisation draconique-
Sauter vers: