Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Elysiane (Accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elysiane
Soldat
Elysiane


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:35

Nom du personnage: Elysiane
Présentation RP/Histoire de votre avatar

(Note: C'est la version abrégée. Si j'ai le temps et l'occasion, je développerai. :p)

Elysiane est une jeune Elue tombée lors de la guerre opposant Mathosia aux forces de Regulos, il y a plusieurs années de cela. Dans sa première vie, elle était déjà physiquement faible, et comptait sur ses talents de mage pour abattre les revenants qui osaient s'approcher d'elle, usant de flammes dévastatrices. Sa renaissance n'a aucunement diminué ses talents, mais les as diversifiés... et même renforcés.
Contrairement aux autres Elus, elle n'était pas spécialement formée au combat, et passa de longues années à  perfectionner ses nouveaux pouvoirs dans un lieu reculé, éloigné de toute civilisation. Son art s'affina, ses talents devinrent multiples et variés, mais son talent véritable est aussi le plus surprenant. Elle est capable d'utiliser sa propre force vitale pour renforcer ses alliés, semblant presque aux portes de la mort alors que ses alliés sont plus vigoureux que jamais. Mais quand elle se retrouve menacée et que nul ne peut l'aider, sa force lui revient d'un seul coup, comme si cette faiblesse apparente n'était qu'une chimère.

Niveau actuel: 25. Mais le niveau, c'est comme les plantes, ça pousse...
Classe: Mage
Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur): Soin
Rôles supplémentaires: Support/Tank/Ranged DD/Melee DD
Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Nope

Pourquoi avoir postulé chez nous ?

Je jouais auparavant sur Faeblight (RP-US, War heal 60), également dans une guilde RP. Mais au vu du manque flagrant d'activité en dehors du lvl maximum (aucun tag en donjon Normal, pour tout dire...), j'ai fini par bouger sur les serveurs EU, déjà un peu plus... vivants. Etant rôliste dans l'âme depuis très longtemps, j'ai forcément cherché une guilde RP, et... me voilà.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ?

Non, étant arrivée il y a deux jours.

Connaissez vous un membre de la guilde ?

Même réponse qu'au dessus.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?

Je suis assez ouverte sur ce point, bien qu'étant principalement RP-PvE-Craft (J'ai... tous les crafts dispo à pexer, en fait... ça m'occupe...).

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence?

Généralement disponible en soirée, sauf si je suis occupée ailleurs, et ce tous les jours jusqu'à nouvel ordre (ou quand mes insomnies frappent)

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ?

Occasionnellement, oui. J'étais une très, très grosse joueuse PvE à l'époque de WoW Vanilla (pour qui a connu), et l'âge, bien que n'ayant pas arrangé ce point, m'a un peu calmé sur les soirées de trys de 5h. :p

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)

Oui, même si vous ne m'entendrez pas, pour certaines raisons personnelles.

Acceptez vous notre charte de guilde?

Lu, approuvé, signé, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:06

Bonjour Elysiane et bienvenue sur notre forum!
Merci pour cette présentation complète qui donne envie de rencontrer cette jeune confrère. Malgré ce que l'on peut entendre dans la salle commune odorante du bastion des guerriers, il n'y a jamais assez de mages logeant à la tour!
Il va falloir que nous nous rencontrions sous peu pour discuter de cette candidature. Je suis disponible aujourd’hui jusqu’à 17h environ et demain dans la journée.
Quand est ce que cela vous arrangerait?

A très vite en Telara et belles aventures,
Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiane
Soldat
Elysiane


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:52

Je suis disponible... d'ici 10 minutes. Le temps de régler quelques bricoles indispensables, du genre prendre un petit déjeuner :p
Revenir en haut Aller en bas
Borgiaz
Sergent-Chef
Borgiaz


Messages : 61
Remerciements : 3
Humeur : Réfléchie

Feuille de personnage
Ethnie: Autre
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

Galopant exténué vers la cité. Asguardia débarque, son sac à dos rempli de grimoire et et de contrat de commerce. Elle descend de sa monture et en courant, vois une inconnue au loin.

- Tiens? Une nouvelle candidature? Qui ça pourrait bien être?


La regarde loin en analysant sa tenue et ses mouvements.

- Mmh... Certainement une mage... Elle a vraiment l'air érudite et expérimentée au combat.


Elle dérange un passant au hasard et l'envahi de question.

- Vous croyez qu'elle est passionnée d'histoire? Géo? Math? Magie? Alchimie? De sang? De feu? De mort? De vie? De Crucia? D'Ahnket? De poème? De bière? Oh oui! De bière!!! Mais oui c'est ça!

Asguardia run jusqu'à Elysiane pour l'envahir de question

[ HRP ] : Bonjour/ Bonsoir ^^ Excusez moi d'avoir répondu si tard, le week-end fut assez chargé ^^ Bienvenue dans l'antre et je vous souhaite une bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:20

*Alors tres concentrée sur une nouvelle formule alchimique destinée à garder les fleurs fraiches plus longtemps, Atys est perturbée par une personne qui parle dans la rue proche posant un tas de question à chaque passant ... et le mouvement fatidique arrive, une goutte de trop et le melange devient noir et commence à degager une odeur pestillencielle.
Atys se depeche d'ouvrir la fenetre et de jeter l'experience dans le jardin voisin à proximité esperant que le tout sera dissipé rapidement.
Prenant alors un air innocent, elle se dirige ensuite d'un pas tranquille vers le tableau d'affichage pour voir les nouvelles commandes à honorer et tombe sur la candidature.*


Voyont celà ! c'est bien ecrit, pas de faute tous les mots, pas de rature ... la fiche est placée assez haut sur le panneau .. donc ni nain, ni guerrier, ni Louvinette ... ça doit être une recure intéressante, attendons le rapport de Dame Moystia, il devrait arriver tres bientot.

*Se retournant, elle voit les fleurs du jardin de la Consule qui sont pour moitié fanée ... là où le liquide a été répandu.*

Il faudra que je trouve une autre formule, celle là n'est pas au point, mais c'est peut etre l'occasion de fournir à la Consule mon dernier engrais special ! Il me faut des essais en conditions réelles, ça sera parfait !
*Et Atys retourne à ses ateliers en réflechissant dejà à de nouvelles experiences*

[hrp] bienvenue par ici, sur le serveur US, vous aviez quelle(s) classe(s) à quel(s) niveau(x) ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:21

Bonjour à vous,

Tout d’abord, merci pour votre candidature, bien faite qui pourrait rappeler certains... mages de l’Ordre *toussote*

Il va sans dire que vos contacts avec Dame Moystia, qui s’occupe notamment des recrutements nous permettent donc aujourd’hui de vous proposer de rejoindre nos rangs.

Si vous en êtes d’accord, nous serions en mesure de procéder à votre cérémonie d’entrée dans l’Ordre Draconique, ce jeudi 15 mars, à compter de 21h en la Cité de l’Ordre Draconique, en présence des membres de l’Ordre.

Cette cérémonie se tiendrait donc juste avant notre départ au combat, mais nous aurions grand plaisir à vous voir nous rejoindre.

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:16

Bonsoir à vous Elysiane,

Je dois malheureusement vous proposer une autre date pour cette cérémonie, ayant malheureusement un imprévu IRL qui fera que je ne pourrais me rendre en Télara demain soir. Avec toutes mes excuses.

Seriez-vous disponible le dimanche à partir de 21h ? Je sais que la semaine passée cet horaire n'était pas possible pour vous... Peut-être le sera t il ce dimanche.

Si d'aventure vous ne pouviez pas non plus dimanche, nous pouvons planifier la cérémonie d'accueil au sein de l'Ordre Draconique un autre soir, et dans l'intervalle, afin de ne pas vous faire attendre davantage, Atys, Tribun de l'Ordre est en mesure de vous inviter à rejoindre nos rangs. Nous pourrons faire la cérémonie le plus vite possible après.

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Elysiane
Soldat
Elysiane


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:22

Je ne suis pas du tout là ce week end (Je suis a Amsterdam), par contre je n'ai plus aucun blocage pour la cérémonie demain, ou toute la semaine prochaine (sauf samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

(Amsterdam... Chance *sourire*. Je ne me suis malheureusement pas reconnecté avec ce dimanche soir, aussi je peux vous proposer... n'importe quel soir de la semaine à venir je dirais. Avec une préférence pour le jeudi soir, quand il y a le plus de monde connecté, ca fait une cérémonie plus festive !)

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Elysiane
Soldat
Elysiane


Messages : 5
Remerciements : 0

Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:54

Va pour jeudi soir, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elysiane (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elysiane (Accepté)   Candidature Elysiane (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elysiane (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valantorn (ACCEPTE)
» faelendiel (ACCEPTE)
» Louvinette (Accepté)
» Emalyss (ACCEPTE)
» Le Colonel Ula (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: