Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]

Aller en bas 
+2
Moystia
Luthien
6 participants
AuteurMessage
Luthien
Télarien
Luthien


Messages : 3
Remerciements : 0
Humeur : Oscille entre calme ou super joyeuse.

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Empty
MessageSujet: Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]   Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:51

L'elfe toussota, mal à l'aise en public. Sa face cachée par sa sombre capuche peu visible malgré la lumière du hall. S'approchant du parchemin de recrutement, saisissant une plume. Ecrivant rapidement, sur ses gardes.

<"Je m'appelle Luthien. J'étais morte il y a longtemps en défendant une terre. Mathosia. Puis, il y a quelques années, je suis revenue à la vie.">

L'elfe repositionna sa capuche et posa sa plume. Elle octroya une caresse à la bête qui la suivait et repartit sans plus de paroles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage : Luthien

Présentation RP/Histoire de votre avatar :
Luthien est une elfe (oui, on l'a deviné.) Elle a les yeux verts d'eau et les cheveux noirs parsemés de méchés rousses. Elle est toujours vêtue de la même façon. Luthien n'aime pas trop les autres depuis sa renaissance... Cependant, elle fait des efforts pour être cordiale voir même sympathique. Toujours accompagnée de sa Bête (qui ressemble à un sanglier je sais pas trop comment la décrire) et d'un autre compagnon, elle sillonne les routes de Telara à la recherche de son passé ou de ceux qui l'ont tuée. Parfois, elle exécute son destin d'Être Élue.

Niveau actuel : 38 (pour le moment).

Classe : Voleur.

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :
DPS distance (Rôdeur).

Rôles supplémentaires :
Virtuose (je l'utilise très peu / soutient) / Saboteur (dps distance)

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde): Une mathosienne lvl 9 et une bahmi level 3

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
Et bien je cherchais une Guilde RP sympathique et on m'a conseillée la votre en premier.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? Absolument pas Smile

Connaissez vous un membre de la guilde ? Parler avec la recruteuse, ça compte ?

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ?
Sans nul doute le RP et les dimensions. Je collectionne ces dernières Smile

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit)
En temps scolaire, uniquement le WE, je suis en internat. Mais le WE je suis souvent très présent toute la sainte journée.

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Oui, pourquoi pas Very Happy

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde)
Je suis tout le temps sur Discord ^^

Acceptez vous notre charte de guilde? Après l'avoir lue, je soussigné, moi, Luthien, accepter votre Charte de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]   Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:29

Bonsoir Luthien et bienvenue dans notre antre!
Merci pour cette candidature complète et agréable à lire. Si vous êtes disponible, je vous propose que l'on se rencontre demain pour faire connaissance et discuter un peu de votre candidature.
N'hésitez pas à parcourir ce forum pour en apprendre plus sur nous et l'Ordre, si vous avez la moindre question je suis disponible pour vous aider.
A très vite et belles aventures!

Moystia
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]   Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06

Bienvenu et bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]   Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:35

*Atys se reveille enfin d'un long sommeil reparateur. Traversant la place elle voit une silhouette rapide disparaitre au coin de la rue*
Oula, je ne suis pas encore reveillée moi ...
*S'approchant du tableau d'affichage en baillant elle voit la nouvelle candidature, posée juste au bord comme si on avait voulu la rendre invisible*
Une candidature ? intéressant, l'Ordre n'est pas pret de s'eteindre !
Mais c'est du travail pour Moystia, moi je vais me recoucher !
*Famine apparait de nulle part à ses cotés et l'aide à regagner sa chambre. Pas question qu'elle s'endorme encore une fois dans le hall de la cité*
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]   Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:02

Bonsoir, et merci à vous pour cette présentation très agréable.

Après entretien avec Dame Moystia, nous aimerions vous proposer de rejoindre l’Ordre, et pour cela il reste une petite formalité qui consiste en une cérémonie au sein de la Cité Draconique.

Seriez-vous disponible ce jeudi, à compter de 21 heures pour vous accueillir au sein de l’Ordre, et vous présenter à tous les membres qui pourront être présents ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite de belles aventures en Télara,

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Elriana
Caporal
Elriana


Messages : 13
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Voleu(r/se)

Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]   Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:00

*Perché du haut de son toit, Elriana vu la silouette au détour d'une rue*
*Puis elle vit Atys baillé*
Oh... Je vais peut etre pouvoir réussir cette fois...
*La voleuse déscendit habillement de son perchoir et suivit Atys, lorsqu'elle vu son compagnon, elle se ravisa*
Rofl... Ils sont toujours là ceux là...
*Puis un oeil sur le parchemin*
Ah tiens,une nouvelle demande.... Bah Dame Moystia s'en chargera.

[HRP] Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance... Enfin, vous comprendrez Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]   Luthien, l'elfe renfermée. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthien, l'elfe renfermée. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valantorn (ACCEPTE)
» faelendiel (ACCEPTE)
» Louvinette (Accepté)
» Emalyss (ACCEPTE)
» Le Colonel Ula (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: