Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition

Aller en bas 
+2
Aphykit
Henn
6 participants

Quels jours êtes vous disponible pour faire le parcours (choix multiple)
Mardi 12 Février
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap7%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Mardi 19 Février
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap10%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Mercredi 20 Février
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap15%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Jeudi 21 Février
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap12%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Vendredi 22 Février
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap12%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Mardi 26 Février
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap14%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Mercredi 27 Février
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap12%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Jeudi 28 Février
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap12%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Dimanche 31 Février...
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_lcap6%[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:46

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Official-jumping-puzzle-guide-posst-header

Bonjour Valeureux membres de l'Ordre,

Afin de vous faire perdre vos bourrelets disgracieux accumulés pendant l'hiver, je vous propose une petite course de remise en forme.

Le principe est simple, un départ et une arrivée... et quelques obstacles en chemin *ricane*

La course se déroulera dans une dimension tout particulièrement prévu pour vous torturer amuser et financée par le Consul en majeur parti, la dimension est celle appartenant a Krym.

Pour les petits malins... perdez pas votre temps a vouloir vous y entrainer, vous n'aurez pas accès au parcours avant la course.

Le départ de la course sera donné par mes soins sur la ligne de départ.

Vous devrez suivre les obstacles du parcours dans l'ordre ou il se présente a vous, de toute manière vous aurez pas vraiment le choix pour avancer.

En cas de chute... oui, il se pourrait que vous chutiez... et bien dans ce cas vous devrez remonter a l'endroit ou vous étiez avant votre chute.

Afin de ne pas avoir a refaire tout le parcours en cas de chute, des "points de passage" on été stratégiquement placés.

Comment ça fonctionne les points de passage Légat ?

C'est assez simple, au fur et a mesure de votre avancée, vous atteindrez des dalles décorées d'un objet coloré, il vous suffira alors et uniquement si vous avez déjà atteint cette dalle au moins une fois au préalable, de reprendre la rampe en bois qui sera elle même identifiée par le même objet de décoration, ce qui vous ramènera au point de passage.
Donc si vous tombez entre deux points de passage il vous faudra revenir a celui que vous avez passé et non, celui que vous voulez atteindre.

Lors du parcours des choix de trajet pourrons s'offrir a vous *esquisse un sourire*, a vous de bien choisir sinon il faudra courir (en plus sa rime) *sifflote*

La course sera chronométré et le meilleur temps pour finir le parcours sera affiché comme temps record de Telara

Pour les voleurs qui commençaient déjà a échafauder un plan pour utiliser leur flash back de téléportation, il est bien évidant que ceci est interdit !!! Sous peine de récurer mes seaux !

Des récompenses seront bien évidement attribué au 5 premiers, ainsi que des points d'évènement a tous les participants en fonction de leur arrivée, et un classement général sera établi afin de rentrer dans les annales de l'Ordre *regarde l'assemblée avec insistance pour éviter tout jeu de mot*

Il me faut encore m'entretenir avec le Consul, pour les récompenses, mais voila dans l'ensemble le principe du parcours.

Vous pouvez commencer vos assouplissements...



Dernière édition par Henn le Mar 19 Fév - 8:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:07

Ma magnifique personne ne présente bien évidemment aucun bourrelet disgracieux à faire disparaître.
Cependant, je vous ferai l'honneur de ma présence, mon cher vieux légat.

(j'avais adoré votre première course, espérons que celle-ci sera tout aussi chouette !)
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:55

*Prépare une tenue de laine souple et s'étire les muscles avec précaution* Je serais la! ... Juste le temps de m’entraîner à lancer mes sorts de lévitation sur ma personne silencieusement *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:46

Ayant été contacté, comme quoi ça n'arrangeais pas un certain nombre de participants que la course se fasse le mercredi, et bien nous allons décaler au Jeudi 14 Février 21h.

Les membres voulant participer, signalez vous a la suite de ce post, afin que l'on s'arrange pour une autre date, si celle ci pose problème.
Je préfère décaler la course que de la maintenir a cette date et de n'avoir personne a torturer divertir *sourit*

Ne vous inquiétez pas je mangerai personne j'ai plus assez de dents pour ca

Et venez nombreux, on risque de bien rigoler. En tout cas moi c'est sur :p

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:55

Le 14 mais... c'est la Saint Valentin *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
valaya
Capitaine
valaya


Messages : 205
Remerciements : 5

Feuille de personnage
Ethnie: Nain(e)
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:44

Oui, en effet, c est bien cette date la. Je serais partant, mais pas ce soir la malheureusement...(irl oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:06

Bon, on va prendre le problème a l'envers.

J'ai rajouté un sondage a choix multiple et avec possibilité d'annulation en début de post afin de savoir les disponibilités de la majorité des participants pour le parcours, donc surtout n'hésitez pas a indiquer vos choix, le but étant d'avoir le plus de monde possible.

De plus... afin d'encourager les pervers indécis, je mets en jeu ma dignité et celle du Consul !

- Si un participants arrive a la fin du parcours sans tomber une seule fois et donc faire un parcours parfait.
Je ferais le tour de la baie de la tempête, en petite tenue... et en criant "Je suis sénile et je porte une couche !"

- Si un participant met moins de 10 minutes a finir le parcours
Le Consul et moi même, danserons en slips de devant les entraineurs de baie de la tempête.

- Si un participant met moins de 15 minutes a finir le parcours
Le Consul et moi même, mettrons genoux a terre devant lui et le proclamerons comme "Vous êtes notre maître sur ce parcours périlleux !"

- Si un participant met moins de 20 minutes a finir le parcours
Je lui donnerais 100 platines de ma poche !

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:19

Peut être enlever du sondage les dimanches et lundi qui sont les soirs de raid?
[Hehn : J'ai enlevé les dimanches et lundis, sauf celui du 31 je me le réserve...]
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:20

Dans l'optique (tres improbable connaissant la fourberie légendaire de Henn) où un participant mettrait moins de 10 minutes à faire la course, et ce sans tomber... j'imagine que les récompenses... annexes... sont cumulables? gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:38

Oui, en effet, si par miracle hasard un participant arrivait a faire un parcours parfait en moins de 10 minutes il va de soit que la dignité du Consul et la mienne seront a dure épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:31

Si tout le monde a bien voulu remplir le sondage que j'avais proposé, il semblerait qu'on peut prévoir la course pour le mercredi 20 février, c'est semble t il l'un des jours ou on a le plus de monde voulant participer.

Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:33

Je la met donc sur le phpraid pour ce jour la *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:01

Bravo légat pour ce superbe parcours, c'était fort amusant et je le finirai peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:47

Merci a tous pour vos efforts et la sueur que vous y avez laissé, vous m'avez bien fait rire.

En tout cas, je suis bien content de ne pas avoir du mettre a mal ma dignité et accessoirement celle du Consul, car finalement personne a fait un parcours parfait, je dirais même qu'il n'aura fallut que quelque mètre pour être rassuré de ce coté là *sourit*

Concernant les chronomètres... pas trop de soucis non plus de ce coté là...

Pour rappel, le Meilleur temps établi lors de la soirée, est tenue par Eterrash avec 1h00 tout rond... pour les autres, certains y sont encore a cette heure... *regarde Moystia et le Consul en esquissant un sourire*

Si vous comptez établir un nouveau record du parcours, prévenez moi, c'est avec plaisir que je chronométrerais.

Pour info, lors de la construction, j'ai tenté une fois le parcours en chronométré que j'ai bouclé en moins de 19 minutes et je suis tombé de nombreuses fois. Donc courage c'est possible de faire plus court que 1h00 une fois le parcours décodé *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:47

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Avec le temps de reccord de 5h sans pauses *rit*.
Mais j'ai fini *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Aphykit
Maréchal
Aphykit


Messages : 678
Remerciements : 37
Humeur : Nébuleuse

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:17

Aphykit prend sa plume, et rédige en ancienne langue runique une missive pour le légat.

இனம் மிகவும் கடினம், ஆனால் ரொம்ப ஜாலியாக இருந்தது. நீங்கள் போப் அவர்களின் தூதர் நன்றி.

Sera-t-il capable de décoder ce message? Bah un ancêtre comme lui devrait connaître ces runes elfiques... Et puis peu importe, dans tous les cas cela sera bénéfique si ce vieux fou fait travailler sa mémoire, peut-être perdra-t-il la tête moins vite... si on considère que ce n'est pas déjà fait bien sur... et le doute est permis après avoir vu le parcours d'entraînement aux sauts qu'il nous avait réservé...

Aphykit pose le parchemin dans les appartements du Légat et s'éloigne en sifflottant.
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:08

Henn trouve un parchemin sur son bureau et semble surprit de reconnaitre cet ancien langage qu'il n'avait pas lu depuis des lustres

Rajoute une note et le dépose aux départs par coursier des missives de l'ordre.

நன்றி, உங்கள் இரண்டாவது இடத்தையும் மீது வாழ்த்துக்கள்.
Revenir en haut Aller en bas
Henn
Maréchal
Henn


Messages : 494
Remerciements : 24
Humeur : Bourru

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition 2013-010

Le podium des acrobates !

1er Eterrash
2eme Aphykit
3eme Evadre
4eme Consule Elodril
5eme Kyel

Les autres participants.
Moystia, Fridee, Huit, Balann, Astagar, Lylouh, Tyberius, Athma, Nakora, Tamarane
Revenir en haut Aller en bas
Nakora
Adjudant Chef
Nakora


Messages : 92
Remerciements : 4

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation:

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Bravo, bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
nathanaëlle
Maréchal
nathanaëlle


Messages : 390
Remerciements : 14
Humeur : tâquine

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:44

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://s1366.photobucket.com/
Contenu sponsorisé





[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Empty
MessageSujet: Re: [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition   [Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course] Des orteils en thorium, 1ere Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT GUIDE POUR LES NOUVEAUX LVL 50 - 1ERE PARTIE
» Course épique en Télara, Premiere Edition
» Architecte Telarien deuxième édition !
» Course épique 2eme édition, La revanche du Valmera !
» Le Concours "Telar'Art Academy!" 2eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place-
Sauter vers: