Véritable lieu de vie et de rassemblement, la Cité Draconique se dresse au pied du grand temple de Tuldio dans le royaume de Pelladane. Chargé par ses alliés les Lycinis de veiller sur l'orbe solaire, l'ordre à peu à peu bâti une véritable cité comportant toutes les infrastructures nécessaires à la vie en communauté.Entrée - ConciergerieLaissez votre monture dans l'écurie, respirez un bon coup, vous êtes prêts pour la visite!
Ce bâtiment dressé à l'entrée même de la ville permet à chaque visiteur de trouver les informations qu'il cherche. Le rez de chaussé offre un accueil notre concierge holographique prend les messages et renseigne les voyageurs. A l'étage, une chambre accueille les visiteurs ou les malades traités dans l’infirmerie voisine.
Ville basse - Les ateliers d’artisanatsPleine de vie et de couleurs, la place de la ville basse vous offre des ateliers derniers-cris pour toutes vos activités artisanales. La forge vous permet de manipuler les métaux afin de forger armes et armures alors que les scies et établis attenant favorisent le travail du bois. Le comptoir du tailleur propose quantité de tissus, fourrures et cuirs de bonne qualité. Enchanteurs et apothicaires trouveront à leur disposition un laboratoire alchimique tout équipé. Enfin, les tisseurs des rêves pourront manipuler le dernier modèle de focus onirique.
Ville basse - La taverneA l'air libre pour profiter des belles soirée d'été, les terrasses de la taverne draconique vous offrent de quoi vous détendre dans un cadre coloré et joyeux.
Ville basse - Le marchéN'hésitez pas à faire vos dernières emplettes auprès de l'épicier ou du quincailleur draconique, nourritures, boissons, matériel de pêche ou nouveau sac à dos, des prix d'ami pour tous les gardes!
Ville basse - La banqueLes banques draconiques ouvrent leurs portes au gré des permanences des Intendants, venez y déposer vos bien à l'abri des combats et retirer une partie des ressources stockées à votre intention. La banque Draconique ne fait pas crédit et ses ressources sont magiquement protégées des larcineurs en tous genres.
Ville basse - La yourte des primalistesDerniers arrivés des étendues marquées par les plans, les primalistes commence à découvrir Telara. Pour leur assurer un acceuil chaleureux lorsque les premiers d'entre eux rejoindrons nos rangs, la cité s'est agrémenté d'une yourte spacieuse contenant un espace commun, un dortoir et une chambre pour le maître de classe.
Ville basse - Le sanctuaire des clercsBâti à l'abri des cris et du passage le sanctuaire des clercs offre un lieu de calme et de dévotion. Ses jardins et chapelles permettent à chaque élu de se recueillir auprès des veilleurs ou de simplement trouver le calme spirituel. Le grand bâtiment des clercs abrite leur salle commune et bibliothèque, les quartier du grand inquisiteur et des dortoirs confortables.
Temple - La salle de réunionFière de l'histoire de l'ordre, la salle de réunion, seule rescapée de la démolition se dresse auprès de l'orbe. Rénovée et agrandie, elle acceuille les réunions et cérémonies de l'ordre.
Ville haute - La placeCentre de la ville haute, la place ouvre sur les jardins et le lac. Pavillon abritant un salon d'été, aire d'entrainement, jardins fleuris, détendez vous dans ce cadre d’exception.
Ville haute - Le village des officiersAlors que chaque maître de classe possède ses appartement au sein de ses troupes, la cité draconique offre des quartiers à ses officier. Les petites maisons communes des légats et préfets bordent le parc alors que les pavillons particuliers des consuls se dressent sur les berges du lac.
Ville haute - Le bâtiment d'état majorDressé au bout de son pont de pierre, le bâtiment d'état major se compose des bureaux des officiers.
Ville haute - La chaumière de guildeLa chaumière de guilde est le lieu de vie de l'ordre. Son rez de chaussé aménagé en réfectoire permet aux gardes de se retrouver pour partager tous ensemble leur repas dans une ambiance fraternelle. A l'étage, le salon de repos et la bibliothèque sont des lieux de calmes propices à l'étude et la conversation. Enfin, les combles abrite une salle d'arme et sa piste de duel permettant aux gardes un entraînements constants aussi bien au maniement des armes de mêlées qu'a celles à distance.
Ville haute - Le bastion des guerriersPlace-forte martiale et fonctionnelle, le bastion des guerrier surplombe la cité derrière sa courte douve. La forteresse lourdement armée abrite une salle commune rustique mais chaleureuse partagée entre le maître d'arme et les dortoirs communs.
Ville haute - La tour des magesLa tour des mages se dresse forte de ses cinq niveaux et de sa pointe colorée. Elle abrite une salle commune, deux dortoirs, une salle d'étude et les quartiers du maitre Mage. Oserez vous vous aventurer dans la crypte des nécromanciens?
Dissimulé - L'antre des voleursTrouverez vous l'antre des voleurs dissimulé dans la cité draconqiue? Ce bâtiment caché abrite une salle d'armes, la salle commune ou s'entrepose le butin et les dortoirs des membres et du maître des voleurs.