Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Tiraveth  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Tiraveth  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Tiraveth  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Tiraveth  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Tiraveth  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Tiraveth  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Tiraveth  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Tiraveth  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Tiraveth  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Tiraveth  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Tiraveth  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Tiraveth  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Tiraveth  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Tiraveth  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Tiraveth  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiraveth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiraveth
Télarien
Tiraveth


Messages : 2
Remerciements : 0

Tiraveth  Empty
MessageSujet: Tiraveth    Tiraveth  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:27

.:: Prénom du Personnage ::.
Tiraveth

.:: Histoire ::.
Chapitre 1 : Fondement

Bien avant que Telara ne connaisse les guerres, bien avant que le Voile ne se déchire et déverse son flot d'engeance sur son sol, ce monde vivait en paix, du moins en apparence. En ce temps presque parfait, une organisation faisait régner sa loi au sein d'un petit village du désert.

Lithaniell, de son nom, avait main basse sur le commerce, par ce mot j'entends bien entendu la vente de femme pour divertir les hommes de la région. Cette structure était sous le commandement d'un seul, le Renard comme ses associés aimaient à le dire.

Parmi eux, je n'étais pas grand chose, juste une assassine obéissant aux ordres, aux contrats. Jamais un homme n'a pu me toucher. Pourquoi ? Peut-être parce que j'étais la protégée de ce fameux Renard. J'ai grandit avec lui, il m'a arraché à ma pauvre vie de misère.

Je lui dois beaucoup c'est vrai...

Je faisais le sale boulot à sa place. Je tuais pour que sa puissance ne soit jamais contesté. Beaucoup d'homme surtout. Les femmes et les enfants je ne pouvais que les respecter. Nous ne sommes rien face aux hommes. J'ai bien appris la leçon dans les ruelles. Pour eux, vous n'êtes qu'un simple bout de viande.

Ma vie ? En dehors de mon travail, j'avais une existence idéale, je ne manquais de rien et j'avais de quoi faire battre mon cœur chaque soir. Tarja m'attendais anxieuse à notre petite cabane de fortune. Le Renard m'avait gâté en m'offrant ce bout de maison à moitié délabré. C'était chez nous et je pouvais me blottir dans les bras de ma moitié.

Ce n'était pas une femme comme les autres, elle savait ce qui me faisait envie, ce que je souhaitais à chaque instant. Comment me calmer, m'apaiser. Sa voix douce était comme une berceuse, un chant mélodieux. Nous étions heureuses.

Oui nous l'étions...

Jusqu'au jour ou, ma vie devint un véritable cauchemar. Mon désir de vengeance était ma seule raison d'avancer, de faire payer cette douleur incessante.

A suivre...
.:: Niveau Actuel ::.
10 mais je connais déjà bien le jeu. Je dois juste me rafraîchir la mémoire et hop ! Je suis parti sur une copie de mon ancien personnage afin de réapprendre les bases et me replonger dans l'histoire et toutes ses extensions.

.:: Classe ::.
Voleuse

.:: Rôle Principal ::.
Soutien

.:: Rôles supplémentaires ::.
DPS

.:: Autres personnages ::.
Non

.:: Pourquoi avoir postulé chez nous ? ::.
Une soudaine envie d'intégrer une guilde qui est encore présente en jeu et active je dirais. Pour le rôleplay aussi et pouvoir discuter, partager sur le jeu ou d'autres sujets.

.:: Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? ::.
J'étais GM de la Milice Pourpre quand le jeu est sorti sur le serveur Tempête (Serveur Rôleplay). Elle n'existe plus et le peu de rôleplay restant se passe souvent dans les Dimensions.

.:: Connaissez vous un membre de la guilde ? ::.
Non.

.:: Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? Quel est votre objectif ludique ? ::.
Je suis très friand de Rôleplay et surtout de craft. J'adore particulièrement relevé des défis notamment dans le PVE HL.

.:: Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? ::.
En règle générale, je suis connecté en semaine de 16h à 18h voir 20H. Travaillant très tôt le matin, je ne peux pas m'étaler en soirée mais je peux faire des exceptions pour des événements nécessitant ma présence ou la présence de joueurs.

.:: Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? ::.
Oui, bien entendu.

.:: Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) pour certains événements organisés par l'Ordre ? ::.
Oui j'adhère totalement à ce système. Je possède un micro et un casque donc je peux écouter et faire entendre ma voix.

.:: Acceptez vous notre charte de guilde ? ::.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Tiraveth  Empty
MessageSujet: Re: Tiraveth    Tiraveth  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:10

Bonjour et bienvenue dans la cité Draconique.
En tant que Tribun de l'Ordre, parlant au nom de la Consule et de tous les autres officiers et des membres de l'Ordre, je suis heureuse de voir que notre nom n'est pas oublié et qu'il continue de résonner en Telara.
Cependant il est de mon devoir de vous avertir ...
Notre activité est beaucoup moins soutenue depuis quelques temps, en effet apres avoir sauvé une nouvelle fois Telara et neutralisé la derniere menace de Crucia, notre Ordre s'est peu à peu tourné vers d'autres activités en attendant un nouveau desastre à combattre.

De plus vos horaires de services sont peu compatibles avec ceux qu'on applique d'habitude.

Votre candidature reste étudiée et si vraiment vous souhaitez toujours nous rejoindre, nous essayerons de vous rencontrer pour vérifier les derniers details et eventuellement vous faire preter serment.

Atys, Tribun de l'Ordre, Maitresse de la Manufacture Draconique.

[HRP] Pour etre clair, nous sommes peu nombreux depuis quelques temps deja, tout en etant capable d'organiser des sorties raids régulieres. Cependant la chute de Trion et la reprise par Gamigo, couplée à une absence de nouveau contenu abordable -nous n'avons testé que le 1er boss du dernier raid- a poussé beaucoup d'entre nous - moi y compris- vers d'autres univers.
Nous restons en contact avec ce forum et un discord et nous organisons quelques sorties "HF" pour maintenir la forme et etre prets lorsque le nouveau contenu arrivera. Ces sorties sont la plupart du temps annoncées sur notre discord et nous invitons nos connaissances à nous rejoindre en evitant les inconnus d'un soir.

Si vous cherchez une guilde pour ses bonus et la capacité de discuter et poser des questions mais que vous êtes pret à passer la plupart de votre temps en jeu seul, on etudiera votre candidature.
Si vous souhaitez avoir de la compagnie en jeu, il est peut etre plus raisonnable de trouver une autre guilde.
Je precise que nous jouons -jouions ?- le plus souvent entre 21h et 23h. Vos horaires sont peu compatibles avec la plupart des joueurs et ne facilitera pas votre jeu en groupe.

Pour l'aspect RP, nous le maintenons comme vous le voyez, mais en jeu il a tendance à disparaitre avec les anciens joueurs, malheureusement.

Ludiquement [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Tiraveth  Empty
MessageSujet: Re: Tiraveth    Tiraveth  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:58

Bonjour et bienvenue dans notre antre !
Comme le dit Atys nous avons une relation un peu conflictuelle avec Telara ces derniers temps *sourit* Notre cœur y est attaché, notre vie depuis des années à été de la défendre au péril de notre vie mais.. La paix semble s'être installée et faute de nouveaux défis, beaucoup des nôtres se retrouve forcés à une retraite non-anticipée. Cela dit, nous tenons à maintenir le lien et à essayer de continuer à faire vivre la belle communauté que nous avons construit. Notre rythme est beaucoup plus réduit car un grand nombre des nôtres sont pris par d'autres obligations mais si vous souhaitez tout de même tenter votre chance avec nous, je me ferais un plaisir de vous rencontrer pour discuter.
Faites moi part de votre décision et peut être à bientôt !

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Armïnde
Sergent-Chef
Armïnde


Messages : 68
Remerciements : 0
Humeur : Pensive

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Voleu(r/se)

Tiraveth  Empty
MessageSujet: Re: Tiraveth    Tiraveth  Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:50

Plongée dans ses pensées, Armïnde traverse la Cité sans lever les yeux des bouts de nez de ses bottines. D'autres sont passés par là, elle le sait. L'énigme aurait déjà été résolue et compte tenu du nombre de dimensions possibles, probablement pas qu'une seule fois mais pour une raison inexplicable quelque chose la chiffonne. Elle soupire, il ne s'agit probablement que de sa propre fierté mais peu importe, elle tient à tout prix à trouver les pièces encore manquantes du troisième puzzle. Certes, après il reste encore la question du financement de son projet. Le prix fixé par la petite Omi est proprement exorbitant…

Hm ? Mais qu'est-ce que c'était ? Il lui semble avoir aperçu quelque chose d'inhabituel du coin de l'oeil. Elle lève enfin la tête et balaie d'un regard circulaire les rues calmes et ensoleillées du quartier général de l'Ordre. Personne. Bon. Ses sens lui joueraient des tours ? Un détail lui échappe. Elle scrute, attentive, le moindre recoin et... Evidemment, c'était trop facile. Un nouveau message sur le panneau d'affichage et qui plus est, une candidature ! A sa décharge, cela fait longtemps, le dernier date d'il y a des mois et celle d'avant… Elle la parcourt rapidement et repart encore plus pensive. Une voleuse comme elle pour parler sans ambages. Cela pourrait être bien, ou pas. Intéressant dans tous les cas.


HRP : Bienvenue sur le forum ! Rien de plus à ajouter aux messages précédents sinon un petit coucou pour montrer que quelques âmes perdues errent encore sur Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Tiraveth
Télarien
Tiraveth


Messages : 2
Remerciements : 0

Tiraveth  Empty
MessageSujet: Re: Tiraveth    Tiraveth  Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:26

[HRP] Bonjour et merci de l'accueil sur le forum. Je ne suis pas très présent en ce moment, l'IRL primant sur le jeu, mes sessions se font par petites touches. Jouer seul ne me dérange pas, jouer en groupe non plus. Néanmoins rejoindre une guilde afin de ne plus me sentir SDF m'intéresse.

Refaire un peu de rôleplay aussi donc je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Tiraveth  Empty
MessageSujet: Re: Tiraveth    Tiraveth  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19

Bonjour,
On ne vous oublie pas ! Cependant nous avons beaucoup d'autres activités qui nous retiennent loin de la Cité.
Dame Moystia reviendra vers vous pour un entretien dès que possible, elle est actuellement tres occupée avec notre cavalerie dont elle s'occupe ... je parle bien sur des montures et pas des cavaliers eux même ... enfin si mais là elle ne s'en occupe qu'en temps de guerre vu qu'elle est aussi notre chef des armées.
Mais je m'egare dans mon discours, certaines personnes medisantes pensent que c'est à cause de mon manque de concentration que mon atelier à la Manufacture, ainsi qu'une partie de mes quartiers ... et une fraction negligeable de la place de la cité ont explosé à plusieures reprises ...
Ce n'est que mensonge et ces deflagrations ne sont due qu'à des ingredients de mauvaise qualité et surtout à des interruptions incessantes pour des commandes à la manufacture !

Je tacherai de faire parvenir un mémo à Dame Moystia pour qu'elle prenne rendez vous avec vous dès qu'elle sera disponible.

* Un guerrier squelette de taille imposante tapote sur l'epaule d'Atys et lui parle sans emettre le moindre son*

Quoi ? Famine, je t'ai deja demandé de ne pas m'importuner lorsque je discut... QUOI ??? mais va eteindre le feu imbécile !
Désolé, je dois vous laisser, un projet urgent m'attend ...

*Alors qu'Atys disparait apres avoir manipulé un etrange appareil à son poignet, une deflagration retentie au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiraveth  Empty
MessageSujet: Re: Tiraveth    Tiraveth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiraveth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: