Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petites news et changements à venir..

Aller en bas 
+2
Mordrahan
Moystia
6 participants
AuteurMessage
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:16

C'est dommage de faire un nouveau post à chaque fois donc je fais un post global pour toutes les petites news d'une ligne qu'il vaut le coup d'avoir en tête :

--------------------

- dans le patch de la semaine prochaine, le taux de loot des essences de faille de raid sera doublé

- la quête demandant de up wicket va être supprimé mais par contre il vont laisser le pnj à Saint taranis pour pouvoir obtenir quand même sa carte de sbire pour les nouveau joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:08

Quelques nouvelles fraîches glanées par-ci par-là:
- De gros changements à venir sur le live dans les prochaines semaines
- Ils travaillent toujours sur la refonte des fragments planaires
- Il y'aura plus de nerfs sur les augmentation actives du stuff (du même genre que ce qui a été fait sur l'arme éternelle) => NB: surement sur le stuff crafté
- Ils n'ont pas fini de travailler sur les armes éternelles mais ne sont pas encore prêt à donner plus de détails
- Prime est l'occasion de tester de nouvelles choses et de repasser sur tout le contenu existant, si des choses marchent bien là bas elles seront surement reportées sur le live (et inversement si ça plait pas, ça sera enterré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:04

Moystia a écrit:

- Prime est l'occasion de tester de nouvelles choses et de repasser sur tout le contenu existant, si des choses marchent bien là bas elles seront surement reportées sur le live (et inversement si ça plait pas, ça sera enterré ^^)

C'est ce que je pensais et c'est ce qu'ils avaient laissé entendre au début, mais la version finale est différente. En fait c'est l'inverse, et c'est le Live qui servira de cobaye...

Once the Prime server is up and running (and any minor glitches ironed out), there will not be much need for Dev to focus on it. Live will get all the attention then, and anything applicable will be added to Prime from Live, not the other way around.

(et le "from" est surligné dans le post original)
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:37

Quelques petites infos de ce qui va arriver sur le live bientôt:
- Le nouveau BG "Prison ténébréenne" : Match à mort en 20 points, vous tuez quelqu'un votre équipe gagne 2 points, vous êtes tué, votre équipe perd 1 point. (La map à l'air magnifique!)

- Des nouveaux objets pour le carnaval: montures (jetpack, drakes), cape, masque, ailes, compagnons, gâteau etc...

https://www.thegharstation.com/2018/02/24/pts-datamining-rift-prime-4-4-and-carnival/
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:10

Avis aux fashion victimes => A partir du prochain patch, les tenues seront au minimum liées quand équipées et l'apparence ne se débloquera que lorsque la tenue sera liée à un personnage.

Cela impacte donc tous les vêtements de petit level (hormis ceux qu'on choppe avec les quêtes qui sont liés quand ramassés et le butin des vieux donjons / raids qu'on peut toujours échanger pendant 30 min).

On pourra continuer à se faire passer ces tenues par la banque de guilde, mais ça fera comme les artefacts, premier qui voit, premier servi ! Au moins ça aura le mérite de faire de la place dans cet onglet Very Happy

Cela ne change pas le fait qu'on débloque une apparence pour tous les persos de son compte quand on équipe un vêtement et l'astuce du "j'achète en boutique, je débloque l'apparence et je revends à la boutique de suite" fonctionne toujours.


Dernière édition par Louvinette le Ven 2 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:29

Louvinette a écrit:
Avis aux fashion victimes => A partir du prochain patch, il faudra équiper une tenue pour débloquer l'apparence et la tenue sera liée quand équipée.

Cela impacte donc tous les vêtements de petit level (hormis ceux qu'on choppe avec les quêtes qui sont liés quand ramassés et le butin des vieux donjons / raids qu'on peut toujours échanger pendant 30 min).

On pourra continuer à se faire passer ces tenues par la banque de guilde, mais ça fera comme les artefacts, premier qui voit, premier servi ! Au moins ça aura le mérite de faire de la place dans cet onglet Very Happy

Cela ne change pas le fait qu'on débloque une apparence pour tous les persos de son compte quand on équipe un vêtement.

C'est juste la fin d'un excellent systeme de tenues, et le retour aux restrictions de classe originelles à cause desquelles ça avait été mis comme c'est actuellement. L'obligation d'équiper pour débloquer implique qu'un mage ne pourra porter que des skins tissus, alors qu'un guerrier pourra tout débloquer.
C'est aussi la fin des échanges de skins entre guilde et entre amis.
Je vais de ce pas vendre à l'HV tous les skins que je garde depuis 6 ans.
Et au passage c'est la première (mais pas la dernière je pense) contradiction avec leur affirmation que rien ne viendrait du Prime vers le Live. A venir très bientôt je pense l'automentoring.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:38

J'ai modifié un chouilla ma première phrase qui n'était pas claire et ajouté une mention sur les tenues achetées en boutique.

Mordrahan a écrit:
L'obligation d'équiper pour débloquer implique qu'un mage ne pourra porter que des skins tissus, alors qu'un guerrier pourra tout débloquer.
C'est aussi la fin des échanges de skins entre guilde et entre amis.
Je vais de ce pas vendre à l'HV tous les skins que je garde depuis 6 ans.
Et au passage c'est la première (mais pas la dernière je pense) contradiction avec leur affirmation que rien ne viendrait du Prime vers le Live. A venir très bientôt je pense l'automentoring.

Je ne vois nulle part qu'un mage ne pourra pas porter une skin de plates par exemple, dès lors que les apparences sont débloquées pour tous les persos d'un compte et qu'on peut continuer à s'échanger les tenues dès lors qu'on ne les lie pas à notre perso O_o

Cela n'a rien à avoir avec la restriction d'avant ce système qui faisait que chaque classe n'avait pas accès aux tenues des autres.

Sinon une question, c'est quoi l'automentoring ?
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:41

Louvinette a écrit:


Sinon une question, c'est quoi l'automentoring ?

C'est le fait d'être automatiquement mentoré au niveau d'une zone quand on entre dedans (une très bonne chose selon moi) mais ça n'est pas le sujet du jour. Et il n'est mention nul part pour le moment que ça sera appliqué aux serveurs live.
Revenir en haut Aller en bas
Louvinette
Lieutenant
Louvinette


Messages : 193
Remerciements : 3

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:43

Génial !! J'avais adoré ce système sur Devilian ! *repart contente*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:47

Louvinette a écrit:
Avis aux fashion victimes => A partir du prochain patch, il faudra équiper une tenue pour débloquer l'apparence et la tenue sera liée quand équipée.

Cela impacte donc tous les vêtements de petit level (hormis ceux qu'on choppe avec les quêtes qui sont liés quand ramassés et le butin des vieux donjons / raids qu'on peut toujours échanger pendant 30 min).

On pourra continuer à se faire passer ces tenues par la banque de guilde, mais ça fera comme les artefacts, premier qui voit, premier servi ! Au moins ça aura le mérite de faire de la place dans cet onglet Very Happy

Cela ne change pas le fait qu'on débloque une apparence pour tous les persos de son compte quand on équipe un vêtement.
Et comment on equipe une tenue BoE qui n'est pas de notre classe d'armure ? Si ça revient aux mêmes restrictions qu'au debut des tenues c'est du n'importe quoi. Certes le systeme de tenue n'etait pas prevu pour être aussi facile mais là il viennent juste de tuer une communauté : "skins on farm".
N'oubliez pas toute piece liée (à l'ame ou au compte) est apprise sans besoin d'équiper. Seules les pieces "liée quand équipée" vont introduire cette discrimination de classe. De plus toute apparence apprise etant pour le compte, avoir un guerrier lvl70 reroll permet d'apprendre l'apparence (oui je sais, faut faire un reroll lvl70 ...)

Pour info je possede sur des mules des crafts rares d'arme (ceux de l'aurore infernale et ceux utilisant les âmes crucia et regulos) ainsi que d'autres crafts couteux. Merci de me contacter pour faire echange et acquerir ces apparences avant la modification. J'ai egalement une amelioration d'arme unique transmogriphée provenant de Regulos.

Pour l'automentoring c'est le risque de se faire demonter 40 fois par un ecureuil en traversant bois d'argent alors qu'on ne fait que traverser la zone pour chercher une vieille plante ou du fer blanc ... pour moi, le systeme actuel de mentoring n'est pas assez performant pour permettre cette fonction, mais pour Trion, le desir du plus grand nombre (de $) l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:13

Atys a écrit:

Et comment on equipe une tenue BoE qui n'est pas de notre classe d'armure ? Si ça revient aux mêmes restrictions qu'au debut des tenues c'est du n'importe quoi. Certes le systeme de tenue n'etait pas prevu pour être aussi facile mais là il viennent juste de tuer une communauté : "skins on farm".
N'oubliez pas toute piece liée (à l'ame ou au compte) est apprise sans besoin d'équiper. Seules les pieces "liée quand équipée" vont introduire cette discrimination de classe. De plus toute apparence apprise etant pour le compte, avoir un guerrier lvl70 reroll permet d'apprendre l'apparence (oui je sais, faut faire un reroll lvl70 ...)

Pour info je possede sur des mules des crafts rares d'arme (ceux de l'aurore infernale et ceux utilisant les âmes crucia et regulos) ainsi que d'autres crafts couteux. Merci de me contacter pour faire echange et acquerir ces apparences avant la modification. J'ai egalement une amelioration d'arme unique transmogriphée provenant de Regulos.

Attention les transmog vont devenir inutilisables pour le nouveau systeme (c'est justement fait pour).
Les armes de qualité blanches qu'on utilisait pour poser ces skins dessus ne pouvant pas être liées au perso ne seront pas utilisables pour apprendre le skin (dit par le dev explicitement, c'est clair que ce qu'ils visent ce sont les échanges de skins entre joueurs) Vous ne pourrez plus vous servir des babioles, a moins de mettre le skin sur une arme verte que le destinataire devra lier à lui en l'équipant. Si vous avez des skins posés sur des armes blanches à passer faites le avant le patch. Idem les crafts hors classe.

Pour les armes et armures hors classe d'armure du perso, seuls seront possibles les récompenses de quêtes (qui sont liées à vous même si vous choisissez la plaque en étant mage) ou les loots de donjon et raid (et il n'est pas encore clair si on pourra se les passer ou si le déblocage ne se fera qu'une fois l'objet lié à la fin du timer).
Pour les objets craftés ou lootés LQE en tant que mage vous serez limité au tissu. Oui c'est un retour au systeme du debut, qu'ils avaient justement changé pour l'actuel parce que les guerriers pouvaient tout débloquer et les mages quasi rien.

Et oui j'ai une pensée attristée pour les Skins on farm qui ont développé toute une communauté sur les échanges et la collection...
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:01

Ils viennent d'annoncer au livestream que suite aux réactions des joueurs, cette modification ne sera pas appliquée sur le live.

]http://forums.riftgame.com/general-discussions/news-announcements/502063-update-reversed-change-coming-how-appearance-items-gained-4.html#post5340482

Mordra revenez *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:29

Moystia a écrit:
Ils viennent d'annoncer au livestream que suite aux réactions des joueurs, cette modification ne sera pas appliquée sur le live.

]http://forums.riftgame.com/general-discussions/news-announcements/502063-update-reversed-change-coming-how-appearance-items-gained-4.html#post5340482

Mordra revenez *rit*

Ce que je retiens surtout, c'est que les reactions des joueurs ont été responsables et raisonnées, il y a eu des questions, des demandes de précisions sur le fonctionnement de ce changement dans des cas non prévus par Trion, il y a eu le message du GM de "skins on farm" qui etait simple et courtois. Tacitus et l'equipe de Trion ont donc pu voir que les reactions etaient réflechies et construites. Voila pourquoi ils decident de ne pas faire le changement sur le Live.
Trion n'est pas irreprochable, mais au moins cette fois, l'ecoute et le dialogue etait là ! Pour moi c'est un excellent signe surtout avec le Prime Time qui approche.

J'ai neanmoins toujours environ 40 skins d'armes et de craft (rare - couteux) sur une mule (j'avais beaucoup plus mais j'avais deja fait le menage il y a longtemps). Je peux aussi fairedes transmog de certains skins comme le baton du cauchemar sur demande specifique. Les babioles ne fonctionnent malheureusement pas sur les objets de la comete (66+) et il m'en reste une dizaine, a voir avec nos sorties Raid HF si des oportunités s'ouvrent pour des skins rares.
Revenir en haut Aller en bas
Navia
Officier draconique
Navia


Messages : 465
Remerciements : 13
Humeur : Decalé

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Clerc

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:51

@Atys, j'essayerai de me connecter un peu plus tôt avant le raid demain pour voir avec vous s'il est possible de récupérer des skins !
Merci pour partager votre dure labeur avec nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

Je dois admettre que la réaction de TRION et le mea culpa de Tacitus sur le forum méritent le respect. C'est d'ailleurs salué par la communauté.
Mais bon c'est la seconde fois en peu de temps (le première étant la boite qui vendait loyauté et renseignements contre des euros) qu'ils sortent un gros changement pénalisant pour les joueurs sans avoir réfléchi aux conséquences et doivent faire marche arrière. ça sous-entend quand même que les prises de décisions sont parachutées...
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:11

Le carnaval des élus débarque en Telara cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:39

Pour ceux qui se posaient la question sur des manques dans les objets du carnaval pas d'inquiétude, ça arrivera pour la seconde semaine (sûrement le 21):
- la boucle d'oreille 70 de niveau raid T2 (annoncée à 1684 en stat principale non uppée)
- les deux nouveaux masques de carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:17

Info importante du moment: le prix des items en renseignements va baisser et les cellules pour up le T2 seront accessibles en boutique pour 5k datagrammes
Le coût d'augmentation des pièces crafte va être réduit

Citation :

LIVE:
Storm Cells can now be found in the Rift Store as a limited purchase item (Equipment > Upgrade Parts. Cost is 5,000 Legion Datagrams.
Slightly increased drop rate of Storm Cells.
Decreased the Captured Intel costs of a number of items.
The upgrade costs of Planar Crafted gear has been decreased.
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:09

Merci beaucoup pour ces nouvelles Dame Moystia !

C'est toujours une bonne nouvelle, les soldes, pour les sans le sou comme sait l'être la Consule...

*s'en retourne compter les piécettes de sa bourse rapiécée*

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:13

Pour ceux que ça intéresse, demain (normalement) va sortir un second PTS dédié au Prime.
Ils testeront dessus tout à tas de modifications de l'équilibrage des spé pour le Prime (et donc pourrons le tester en conditions réelles sans affecter notre jeu sur le Live)

Plus de détails: http://forums.riftgame.com/general-discussions/public-test-shard/504519-patch-notes-coming-update-expected-april-30-a.html#post5352998
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:54

Le 18 mai sera lancé un nouvel évènement qui durera jusqu'au 15 juin.

Le but est de trouver des objets cachés dans le monde par Dead Simon. Les recompenses pour les plus rapides pourront être des paliers d'argent de fidélité.

Plus d'infos ici: https://www.trionworlds.com/rift/fr/2018/05/03/evenement-de-palier-dargent-le-chercheur/
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:08

Quelques nouveautés mentionnées lors du livestream d'hier:
- les devs sont pas mal occupés par la préparation de l’évent d'automne
- Un nouveau donjon de TOk : Trouble ténébréen, avec des nouvelles énigmes et une monture raptor à la fin (encore en concept)
- L'avancée du développement de la nouvelle fonctionnalité: "Les disciples planaires" qui permettrons apparemment d'avoir des compagnons humanoïdes totalement customisables (tenues, etc...) pour nous accompagner dans nos aventures. Ils pourront monter de niveau et du contenu spécial sera réalisé pour eux, comme des "donjons planaires".
- Deux nouvelles dimensions en préparation.

Pour en savoir plus et voir quelques screenshot, se reporter à l'article suivant: (en anglais) https://www.thegharstation.com/2018/09/07/livestream-summary-september-7th-2018/
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21

La moisson de l'automne a été annoncée avec en nouveauté :
- deux nouvelles montures
- une nouvelle dimension au Bourbier
- des nouveaux objets dimensionels
- des nouveaux compagnons
- des nouvelles tenues

Rendez vous le 18 octobre pour en profiter !

Plus d'infos sur le forum officiel : https://www.trionworlds.com/rift/fr/2018/10/11/la-moisson-de-lautomne-arrive-le-18-octobre/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites news et changements à venir..  Empty
MessageSujet: Re: Petites news et changements à venir..    Petites news et changements à venir..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites news et changements à venir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des changements à venir sur le mage
» Changements à venir Tempestaire & Pyromancien
» Des changements à venir dans les métiers
» Changements dans l'interface d'artisanat à venir
» Campagnes RP passées et à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne de l'Orbe Solaire  :: L'Ordre dans tous ses états-
Sauter vers: