Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Candidature de Yansei Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Candidature de Yansei Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Candidature de Yansei Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Candidature de Yansei Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Candidature de Yansei Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Candidature de Yansei Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Candidature de Yansei Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Candidature de Yansei Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Candidature de Yansei Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Candidature de Yansei Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Candidature de Yansei Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yansei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yansei
Soldat
Yansei


Messages : 6
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:47

Aux premières lueurs du jour, une silhouette imposante se dessine à l’horizon. Les rayons du soleil révèlent une épaisse armure, montée sur un cheval usé par la distance. Ce n’est qu’arrivée au poste de recrutement que l’armure ôte alors son casque et laisse transparaître un visage fatigué, caché sous de longs cheveux noirs. L’homme en question lance un “bonjour” bref mais qui se veut amical. Il s’empare rapidement d’un formulaire de recrutement, d’une charte, et repart aussitôt. Le lendemain, même scène, à la différence près que l’homme vient rendre le formulaire qu’il a emprunté.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du personnage :   Yansei

Présentation RP/Histoire de votre avatar :   Yansei grandit avec une tribu nomade dans le désert, au coeur d’une terre sans doute trop souvent ravagé par les conflits. Il s’agissait d’un lieu hostile, dans lequel il apprit à ses dépends qu’il ne suffisait pas de savoir se battre pour survivre, mais aussi qu’il fallait savoir parfois fuir un danger trop grand, ou savoir commercer quand l’occasion se présentait. Une vingtaine d’années plus tard, c’est encore son passé qui le décrit le mieux : Yansei est méfiant, ne se sent jamais en sécurité, et est toujours prêt à réagir à n’importe quel situation. Il continu inlassablement de chercher à s’améliorer dans tout les domaines, conscient de sesnombreuses faiblesses. Aussi, c’est la raison pour laquelle il a décidé de rejoindre une guilde : même si il a souvent vécu seul et qu’il n’est pas très sociable, il y voit une occasion d’apprendre plus qu’il n’a jamais appris.

Niveau actuel :   67

Classe :   guerrier

Rôle principal (dégâts/tank/soutien/soigneur) :   dps aoe

Rôles supplémentaires :   aucun

Autres personnages (précisez s'ils sont dans une guilde):   aucun ( un gardien niveau ~20 victime d’un brusque changement d’avis pour être exact )

Pourquoi avoir postulé chez nous ?
Ancien joueur de wow, j’avais finalement arrêté il y a quelque temps. Un peu avant l’été, j’entend parler de rift : Tiens un jeu que je ne connais pas ?! Autant vous dire que quelques minutes plus tard, j’étais déjà en train de chercher un nom pour mon perso ( est-t-il utile de préciser que oui, j’ai la fibre ? ). Après quelques mois et une expérience de jeu centrée exclusivement sur l’univers, son histoire, et les quetes historiques, éventuellement un peu de theorycraft mais sans plus ; vient le verdict :
Le verdict je le connaissais déjà depuis longtemps, pour moi étudiant en MPSI ( math supp si ca parle mieux ( truc qui vous donnes 10 heures de travail par jour si vraiment ca ne parles pas ) ) le 3 septembre était synonyme de désinstallation. Mais au bout de cinq semaine, quid de tout cela ?
Et bien disons qu’il était temps de passer au vrai verdict et de répondre à la question posée plus bas : j’adore ce jeu, je trouve le gameplay intéressant, et surtout je ne peux résister à l’idée de lacher prise avec la réalité l’espace de quelques heures pour m’immerger dans un univers qui me passionne. Dès lors la question de la guilde se pose. Je me souviens alors d’un vieux forum qui m’avait permis de trouver des réponses à mes questions à 2 ou 3 reprises, “l’ordre draconique” que ca s’appelait. Quelques recherches plus tard, me voilà en train de déposer ma candidature.

Avez-vous fait partie d'une autre guilde sur le serveur ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée (possibilité de réponse à cette question en privé aux officiers) ? Connaissez vous un membre de la guilde ? Non aux 2 questions.

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur le jeu ? (rp, dimensions, donjons, raids, pvp, etc...) Quel est votre objectif ludique ? Tout a été dit plus haut, pour évoquer rapidement le reste je precise que je n’ai pas encore touché à l’aspect dimensions.

Quelles sont vos disponibilités en terme d'horaires et de présence? (Des événements divers sont proposés dans l'Ordre plusieurs soirs par semaine de 21h à minuit) Prépa de lundi à vendredi, donc distraction très peu pour moi ( hormis un petit trivial poursuit entre internes de temps en temps ). Sinon je travaille suffisamment la semaine pour avoir des week-end bien tranquille pour l’instant Smile

Au terme de la phase d'apprentissage, envisagez vous de faire partie des raids mis en place par l'Ordre ? Aussi souvent que faire se peut.

Acceptez vous l'utilisation d'un serveur vocal (Discord) (au moins en écoute, il ne vous sera pas demandé de posséder un micro) pour certains événements organisés par l'Ordre ? (raids, réunions de guilde) Bien sur, cependant je précise que je vis encore chez mes parents le week-end donc pas de vocal après 22 pour moi.

Acceptez vous notre charte de guilde ? En espérant que mon humble forfait me permette de respecter le point 9, lut et approuvée.

PS : Pourquoi avoir arrêté wow me direz vous ? Justement à cause de la mort du coté rp ( et quand je parle de mort pour ceux qui ne serait pas au courant, je pense par exemple aux montures volantes )
PPS : J’ai par ailleurs ( vraiment ) très peu d’expérience en RP, mais j’aime beaucoup le concept si ca ne vous ennui pas d’accueillir un novice. Voila il me semblait indispensable de préciser ca ^^’
PPPS : Dictée mais non relue, j’ai un train à prendre vous m’excuserez si il y a quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:57

C'est avec un air supris que Moystia reconnait un formulaire de recrutement posé sur son bureau à son retour à la cité. Voici quelques mois que personne n'avait toqué à la porte: un peu de repos après la folie de l'été. L'elfe attrape le document, et le parcours avec un sourire.

"Une présentation qui donne envie.. Pourquoi pas après tout! Allons le rencontrer..."


Armée de sa longue plume, d'encre bleue et du cachet de l'Ordre, elle s'installe à la table du jardin pour rédiger une réponse officielle.

[HRP:
Bienvenue Yansei et merci pour cette candidature complète!
Si j'ai bien compris, vous n'êtes pas disponible en semaine? Est ce que l'on peut convenir d'un moment le week-end prochain pour une petite rencontre RP pour discuter de notre mode de fonctionnement et de votre candidature?
Si jamais vous avez un peu de temps en semaine, n'hésitez pas à me le dire Smile
Belles aventures et à très vite!

Moystia]
Revenir en haut Aller en bas
Yansei
Soldat
Yansei


Messages : 6
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:43

"Yansei ! On a reçu quelque chose pour vous !"

C'est sur ces mots que m'interpella l'aubergiste en brandissant une lettre ornée du cachet de l'ordre, le jour même de ma candidature.
Je la saisi, sans oublier de me commander une pinte. Sur le coup je fus quelque peu surpris : pourquoi une guilde aussi renommée avait-elle répondu aussi vite à un inconnu comme moi ? Ce qui est sure, c'est que cela ne m'arrangeait pas : je m'étais engagé comme mercenaire quelques heures plus tôt, avec l'espoir de gagner une somme suffisante pour rester ici une douzaine de jours. Après mûres réflexions, je glissais alors généreusement un platine dans la poche de l'aubergiste, tout en lui disant :

"Si on vous pose des questions, dites seulement que vous savez de source sûre que je repasserai ici dans cinq jours"

Je reçu un signe de tête approbatif en guise de réponse, je rajoutais alors :

"Et gardez moi une chambre d'ici là je vous prie"

Sur ces mots, je m'éclipsa.

[HRP:
Bonsoir et merci de votre réponse !
Heureusement j'ai la chance d'être en vacances à partir de samedi, je vous laisse donc le soin de choisir la date de notre rencontre Wink

Yansei]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:10

[La semaine à été compliquée et le week-end s'annonce pareil! Désolé du retard de réponse..
Ce week-end je ne pense pas pouvoir venir en jeu samedi mais je devrais être là dimanche en fin d'après midi Smile
A bientôt et désolé du délais.]
Revenir en haut Aller en bas
Yansei
Soldat
Yansei


Messages : 6
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:45

[Bonjour !
Je viens d'allumer mon pc et je vais sans doute aller jeter un œil au nouvel évènement, dois-je me rendre à un endroit particulier ?]
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:48

[Hello,
C'est un peu tôt pour moi, est ce qu'on peut se retrouver à 20h15 à la cité draconique? (Dimension de guilde)]
Revenir en haut Aller en bas
Yansei
Soldat
Yansei


Messages : 6
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:58

[Pas de problème, dans ce cas à ce soir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56

Bien le bonsoir à vous Yansei,

Tout d'abord veuillez excuser ces délais pour revenir vers vous, nous déplorons quelques dégâts inhérents aux congés et peut-être aussi à une indigestion de bonbons (hummmm les bonbons).

En tout les cas, nous serions heureux de vous compter dans les rangs de l'Ordre si vous en avez toujours l'idée... Aussi, à cet effet, je puis vous proposer de nous retrouver en la Cité de l'Ordre Draconique ce dimanche aux alentours de 21h, afin que nous procédions à votre cérémonie d'accueil.

Tous les membres de l'Ordre lisant ce message sont bien évidemment attendus pour cet évènement...

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Yansei
Soldat
Yansei


Messages : 6
Remerciements : 0

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Guerrier(re)

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

Bonsoir !

Désolé mais ça ne va pas être possible pour moi,
pas que je n'ai plus l'envie de vous rejoindre à cause des récentes nouvelles ( de ce côté là pas de souci ^_^ ) seulement je pars de chez moi à 21h ... et je reviens le samedi à 11h environ !
Je me permet donc de quémander une légère avance de l'heure si la cérémonie n'est pas trop longue, ou carrément un changement de date ?

Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27

Bonjour,

Hé bien dans ce cas je vous propose ce dimanche à 20h15.

En espérant que tous les membres de l'Ordre pourront être présent ! Nous enchaînerons sur la sortie du dimanche soir dans ce cas.

Merci à tous pour votre présence à la cérémonie de Yansei.

Bien à vous,

Elodril,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yansei Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yansei   Candidature de Yansei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yansei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: