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MessageSujet: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:09

Et voici la patchnote pour la MAJ de demain:

Spoiler:

En bref et en francais :

EQUIPEMENT ET RAIDS:
- Un nouveau pallier de raid est disponible sous la forme d'un nouveau raid avec un nouvel equipement (T3)
- L'équipement pallier 2 est donc maintenant disponible dans la boutique et le prix en crédit du pallier 1 à été revu à la baisse.
- Toutes les marques de donjon/raid pré-SL ne peuvent plus s'obtenir en jeu, elle seront bientôt supprimée et converties en marques actuelles.
- Le bonus dut à un équipement de haut niveau lors du mentoring à été revu à la baisse
- Les potions et bonus d'abonnée marchent maintenant sur les pierres de l'eclipse glacée mais pas sur les nouvelles marques pallier 3.

FAILLES ET EVENTS:
- Le temps alloué a la phase 4 des failles d'apothicaire a été rallongé de 60 secondes
- Des voleurs d'artefacts apparaissent lors des événements d'artefacts Instable, les attraper pourrait permettre de mettre la main sur leur butin!
- Résolution de bugs sur les events Feu-Sanglants

DIMENSIONS:
- En entrant en mode edition dans une dimension PVP la quéte associée ne sera plus masquée.
- Correction de la minimap de la dimension: Chateau Fortune

AMES:
- Modifications sur les âmes Barde et Rodeur


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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

Je me charge de traduire ce qui change chez les voleurs car, ce n'est pas du tout négligeable :

BARDE
* Cadence: Augmentation des dégâts de 10%.
* Couplet d'agonie: Augmentation des dégâts de 20%.
* Tempo : Augmentation des dégâts de 20%.
* Phrasé mélodique :  Augmentation des dégâts de 20%.
* Accord de puissance: Augmentation des dégâts de 40%
* Coda de colère: Augmentation des dégâts de 50%.
* Coda de fureur: Augmentation des dégâts de 50%.
* Virtuose: possède maintenant un temps de recharge de 2 minutes.
* Virtuose: Suppression d'un léger retard avant que l'effet se déclenche.

RÔDEUR
* Tir jumeaux: Correction d'un problème causé lorsque plusieurs voleur l'utiliser en même temps.
* Tir jumeaux: Augmentation des dégâts de 26%
* Tir imbattable: Augmentation des dégâts de 15%
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

Pour les curieux voici la patchnote du jeudi 24 avril.

Spoiler:

En bref et en français:
- Un grand nombre de correction de bugs
- Ajout de nouvelles armes au stuff de raid pallier 2 suite aux nombreuses demandes des joueurs.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:25

Et grande nouvelle: les montures ne devraient plus décoller au moindre gravillon Smile
Enfin!
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:22

Spoiler:

En bref et en français:
-Version 2.0 des filets à Voleurs d'artefacts qui devraient être plus abordables.
-Les voleurs d'artefacts ne devraient plus tenter de courir sous la terre.
-Les montures araignée devraient maintenant être silencieuse à l’arrêt
-Résolution du bug permettant aux joueurs de voir le chat d'une zone ou ils n’étaient plus
- Il n'est plus nécessaire d'être rang 70 pour ouvrir les coffres PVP de la boutique, par contre l’équipement à l’intérieur nécessite toujours d'être rang 70 pour être équipé
- Quelques modifications du côté des voleurs et guerriers.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:07

Et voici la nouvelle patchnote pour la maj de demain:

Spoiler:

En bref et en français:
- Le programme de parrainage "Désigner un élu" à été amélioré, lorsque que les filleuls achèterons des crédits dans la boutique ou du temps de jeu, le parrain recevra des pièces lui permettant d'acheter des objets spéciaux. (pas encore totalement implémentés)
- La suite du raid T3 avec Laethys
- Résolutions de bugs : barres de familiers qui ne disparaîtront plus, mentoring des mages tanks plus équilibré, plus d’évents artefacts instables dans certaines zones, la fenêtre d'artisanat s'ouvrira bien sur le bon métier lors de l'utilisation d'une station d'artisanat, les recettes ne disparaîtrons plus de la boutique après l'application d'un filtre, cliquer sur un objet de quête (ou le bouton de suivis de quête) d'une quête en cours n'ouvrira plus la fenêtre de HF..

Niveau équipement c'est surtout le mage tank qui a été remis à niveau des autres classes:
- les coffres d’équipement donneront maintenant aussi de l’équipement tank
- Les pièces tank affichant du blocage ont été corrigée pour de la déviation
- Les essences torvaines et leurs versions upgradées pour le mage tank ont été corrigées
- La recette de la cape orange mage tank se loot maintenant de la même manière que les autres.
- Les capes torvaines pour mage tank sont disponibles.
- Les recettes pour un anneau, cape, casque et ceinture épiques mage tank sont maintenant disponibles.

Et d'autres modifications sur les boss raid pallier 3, des quêtes buggées, et quelques corrections des nouvelles âmes.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

Je retiendrais que je me suis bien fait avoir. J'avais stocké une trentaine de coffre pour chopper du matos tank. Ce à quoi Ocho (community manager) nous a dis que les coffres actuels ne seraient pas mis à jour pour en inclure. Je les ouvre pour des marques, et la semaine suivante: surprise! on change d'avis et on met du matos de tank dans les coffres!
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

Personnellement je trouve que c'est une bonne chose pour les joueurs futurs. Qu'ils aient plus de facilité à trouver leur équipement n'enlève rien aux joueurs actuels.
C'est normal que les choses évoluent après une mise à jour, ils réagissent aux remarques, équilibrent les classes etc... Après il faut savoir choisir entre vouloir se lancer dans les nouveauté dès le début ou attendre qu'elles soient un peu stabilisées pour éviter ce genre de retournements.
Cette modification était demandé par les joueurs, elle a été effectuée, une bonne chose en soi au final..
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:13

RIFT 2.7: HOTFIX #3 5/15/14
Spoiler:

Triomphe de la reine Dragon:
- le général Typhiria ne verrouillera plus des joueurs à l’extérieur par erreur.

Artisanat:
- Les recettes épique du casque, de la cape et de la ceinture mage tank requiert maintenant bien tailleur a 375 et plus artificier!
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:56

RIFT 2.7: HOTFIX #8 6/11/14

Spoiler:

En bref et en francais:
- Retour de la semaine Mecha
- Résolution du bug qui faisait planter le jeu lors de l'entrée en champs bataille
- Les noms de familles sont maintenant sensibles à la censure
- Event messoran, les fissures ont perdu de la vie, se soignent et font pop leur adds moins souvent
- Les boss de pallier 1 ont vu leur temps d'enrage augmenter de 2 min et ceux de pallier 2 d' 1 min pour les rendre plus accessibles aux guildes non HL.
- Resolution de problème sur l'affichage des couleurs des texte
- La commande /maxfps permet maintenant de limiter le nombre maximum de fps
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:10

RIFT 2.7: HOTFIX #9 6/18/14

Spoiler:

En bref et en français :
- Pour fêter la sortie de la saison 2 de Defiance, une nouvelle monture et un skin pour les familiers de combats sont disponibles dans la boutique.
- Lorsqu'un joueur perd sa connexion son groupe et raid sera averti par un message sur le chan au moment ou son nom passera en gris.
- Les guildes qui ont changées leur nom peuvent maintenant être trouvée dans la fenêtre de guilde en tapant le nouveau nom et plus l'ancien.
- Regarder la vidéo d'intro lors de la création de personnage ne devrait plus nous faire déconnecter du serveur.

- Des teintures de combats sont accessibles dans la section PVP de la boutique permettant de teindre toute son armure pour une durée limitée en conquête et en BG

-Les debuffs qui peuvent être dispellés seront bien tous entourés d'une bordure rouge et s'afficheront en priorité dans la liste de debuffs.

- Terminer un donjon expert aléatoire (T2) accordera maintenant 25 Fragment de l'infini (marques raid pallier 3)

- Rendre les pierres ou monter le Generateur de rêve ajoute maintenant 500 points de conquête à vous et au
30 alliés autour.
- Le nombre de points requis est passé de 10 000 à 5 000
- Réduire le score d'une équipe ne marche plus que sur l’équipe qui est en tête.

- Des changements sur des compétences et les boss des raids pallier 3
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:52

RIFT 2.7: HOTFIX #12 7/2/14

Spoiler:

En bref et en français (en cours):
- Retour du festival d'été (Nouvelles monture, familiers, quêtes de chasse, maillots de bain, etc...)
- Correction de bugs en tout genres
- Événement de zone "Colonisation agressive" La reine ne fera plus apparaître d'enfants lvl 50
- On ne pourra plus utiliser la capacité "Invocation d'ami" en champs de bataille

Et on oublie pas la fusion des clusters européens qui va avec!
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

RIFT 2.7: HOTFIX #13 7/10/14


Spoiler:

En bref :
- Beaucoup de bug de la chasse d'été corrigés, quelques améliorations concernant les objectifs des défis pour faciliter leur réalisation.
- Amélioration des performences serveur pour eviter certains plantages
et trois infos importantes (pour moi en tout cas)
* rendre les collections d'artefacts de storm legion (50-60) donnera moins d'xp et moins de sous !
Cela reste de l'xp facile et hors des limitations des quetes journalieres pour commencer la phase XP de la 3.0
* Ultane donnera deux loots en plus de l'objet special : des jambieres et un trinket.
* Les clés et les particules de l'infini tourbillonnantes (le truc à 500pp) seront désormais "lié au compte" à l'achat. Les objets précédement acquis ne sont pas modifiés. Il sera donc impossible désormais d'acheter ces particules à l'ah (il faudra éventuellement passer par un vendeur de credit).
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:39

RIFT 2.7: HOTFIX #14 7/16/14

Spoiler:

En résumé et en français :
GROS changement pour les abonnés :
*Les differentes potions de boost deviennent des passifs permanents : +40% de notoriété, faveur, prestige, experience, monnaie.
Plus besoin d'optimiser la prise des potions ...
(aucune info sur la detection d'artefact donc a priori inchangée)
* le bonus de vitesse de monture reçoit des complements :
-25% de temps de monte, +5% de resister au demontage. (ce n'est pas français je sais ^^ )
* un acces à distance des porticula toutes les 30mn (comme le générateur de portail tynandrais ... moi qui n'arrive pas à consommer toutes mes batteries de portail ... )
* des bonus passifs sur des aptitudes d'Elus (je vous laisse regarder les details)
en particulier : -10s de cast sur l'appel des Elus Very Happy

Petits ajustements pour l'été :
* les poissons de l'été ne sont plus liés à l'âme
* une quete est rajoutée pour les Elus ayant deja fait la quete de chasse l'année derniere, permettant d'avoir le bracelet de l'été comme les autres (et on arrive donc à 9 avec les quêtes au total pour cette année)
* corrections diverses

LE NOUVEAU TEMPESTAIRE EST ARRIVE !
pas de reset des points dans les rôle, mais refonte du tempestaire (voir post de Dame Moystia à ce sujet)

Et quelques autres details

(Facebook n'est plus supporté par "Rift connect" mais ça ne doit pas toucher beaucoup de monde ici ^^ )
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:15

RIFT 2.7 Hot Fix #15 – 07/23/14

Spoiler:

Petit résumé :
Ajout de quelques capacités d'abonnés
- extra charge (+3 charges bonus aleatoire en donjon ou bg, une fois par semaine, d'apres le PTS)
- suppression du bonus +40% d'xp en avtivant une capacité
- "Brillance d'abonné" = effet cosmetique activable montrant combien on est beau en etant abonné Very Happy
- Augmentation de la limite de quetes journalieres par jour (+10 ! )

Quelques corrections du client, entre autre le chat des autres serveurs visibles pendant les raid ...
Quelques ajustements de classe sur l'arbitre et le tempestaire ainsi que le medecin.
Quelques ajustements sur les events de zone (+ de Volan, - de behemoth, ...)
Quelques ajustements sur les raids T3 : en particulier possibilité de faire les miniboss du bastion des planicides sans faire les gros boss (Thrax et Proteus).


Je rappelle aussi que c'est normalement la fin de l'event d'été.
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:52

RIFT 2.7: HOTFIX #16 7/30/14

Spoiler:

En bref et en francais :
- Les capes des gagnants du concours sont maintenant liées au compte
- L'auréole d'abonné resiste à la mort et l'utilisation d'appel des élus réinitialise le cooldown des resurections de combat!
- Quelques corrections de bugs sur des âmes (tempestaire, assassin, lame-noire, traqueur des failles et tacticien)
- Correction de bug sur les des boss de raid pallier 2 & 3 (Bastion des planicides, liens du sang)
- Les soins et les boucliers sont maintenant réduit de 65% en PVP niveau 60 au lieu de 62%
- Le nouveau BG "antichambre sinistre" est maintenant accessible au niveau 40 et plus, l'endroit ou rapporter les drapeaux est maintenant plus visible, l'aiguille rapporte maintenant moins de points et vous ne devrez plus gagner le haut de l'aiguille lorsque vous portez un drapeau.
- Le marchant du festival d'été à été désactivé
- Quelques corrections de fautes de frappes et de bugs sur des objets
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

Moystia a écrit:
l'utilisation d'appel des élus réinitialise le cooldown des resurections de combat!

Voilà qui va être utile pour Salvarola !!
:=)
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:22

RIFT 2.8: MADNESS WAKES 8/6/14

NA: 8/6/14 @ 7:30 AM PDT
EU: 8/7/14 @ 1 AM GMT

== FEATURES ==

3.0 PRELUDE: MADNESS WAKES STORY QUESTS
Cyril Kalmar and Kira Thanos have been dreaming darkly in the city of Tempest Bay. Help them put these Dark Dreams to rest...


NEW DUNGEON: NIGHTMARE COAST
The Infinity Gate has been set adrift by a sinister force has sailed across the world to Fortune's Shore with an army of fanatic cultists called themselves the Dream Coven in tow. The city defenses have fallen and now the clock is ticking as the cultists begin a ritual to open a portal to another world. Will the ascended be able to thwart this diabolical plot or will a new age of darkness descend upon Telara? Join together with four other brave Telarans and find out!

The Nightmare Coast is a new 5 man dungeon for players at level 60 that offers powerful new items, quests, challenging new encounters and the answers to the mystery of the Sinister Presence. The entrance can be found in Shimmersand near Fortune’s Shore.


PYROMANCER REBORN
The Pyromancer soul has received a large update. More instant Cinder Burst casts, no more Combust stack management and deadlier Fireballs are just a few of the changes waiting for you. Come check out the updated abilities and talents now available.

For more information and a detailed list of changes, check out the thread here!


REVAMPED AUCTION HOUSE!
The auction house has been overhauled and is now vastly improved!
* Improved searching
* Recommended prices
* Buy individual items from a stack
* Item previewing
* Price history
* Buy orders
* Relist auctions through your mailbox
* Search by stats
* Replaced arbitrary durations of short, medium, and long with real times, such as 23h, 51m
* Read all about the auction house improvements here!


UPGRADED INSPECT
Inspecting gear on other players just got more detailed! You can now tell if an item comes from a mob or an achievement, and which one it is!


ACTION BARS: SHAREABLE ACROSS ROLES
* You can now toggle any of your Secondary Action bars to be shared across all Roles for a character. Open options/interface/action bars and click any of the shared action bar toggles. Action bars that you toggle to shared will keep the same abilities on them when you switch to a different Role.
* The first time you turn on a shared action bar, it will make a copy of the buttons from the bar it is replacing.

GENERAL
* You can now dive while swimming! The default key for this is X. To change this, look for it in the movement portion of the key bindings menu. Sheath weapon, which previously defaulted to X, has been moved to Shift+Z.
* During a celebration, dungeon token increases will now be an overall percentage increase, instead of a chance to receive extra tokens.
* Haters to the left: players can now add people who are offline to their ignore list.
* Players using Cast on Target's Target will now have their auto attack target updated to match their target's target more often.
* Players in Warfronts can no longer queue for Chronicles.
* No longer will you be teleported by a mystery player! When using friend summon on a friend not in your raid, party, or zone, it will properly display your name for them.
* Multi-lingual players wishing to join multi-word official channel names will no longer have to encase the channel name in quotes. For example, the following should join your server's German language level 30-49 channel: /join Stufe 30-49
* Improve performance for people who keep items on their action bars that they don't have in their bags.
* Abilities in the action bar will now grey out more accurately if the ability can not be cast on the selected target.
* Fixed an issue with some abilities failing to queue when cast from a macro.
* When Rift crashes due to Mumble, we now properly inform the player that mumble crashed.
* New slash commands:
- /setwaypoint x z – Sets a waypoint on your map with the two specified coordinates.
- /clearwaypoint – Clears your current waypoint.
* Guild Perks - Fixed an issue with the Planar Knowledge. It should now increase experience as expected.


RIFT STORE AND SERVICES
* Patron Fast Pass will no longer dismount players when activated.
* Added items to the Store that allow players to open random Great Hunt 1-3 and 4-5 rifts, without achievement requirement and at a slightly cheaper price. Note that essences from chests are random and not based on the plane type of the rift.
* Bonus Dungeon Charges Patron ability can now be used if the player is below cap for any dungeon tier, not just max tier.


UI AND SETTINGS
* Stat values in the character sheet dialog no longer change color based on if the stat is buffed/debuffed.
* Key bindings text no longer references Deeps' Depot.
* Players with lots of achievements no longer have to wait quite so long when opening their achievements window.
* We now display more soul presets, improved the sorting within the UI, and added a shortcut to the Rift Store when an expansion soul pack is required.
* Instant cast purges and cleanses will show in the combat log as [person] begins casting [spell].
* Purgeable buffs now show up with a blue border.
* The artifact turn in window no longer auto-closes if you have more artifact sets to turn in.


GRAPHICS AND RENDERING
* Significant improvements to the shadow code! We've drastically boosted shadow performance – if you had shadows turned off because they were slow, give it another shot.
* Significantly reduce shadow shimmering.
* Improved framerate when not staring directly at the sun. Don't look at the sun, kids.
* The water collision camera now works properly. Additionally, it also now ignores water collision by default.
* Fixed occasional terrain lighting seams.
* Fixed an issue with the incorrect player model appearing briefly during a polymorph transition.
* Fix black flickering rendering errors.


SOULS
* Updated the Flamecaller and Fire Hunter presets to reflect the updated Pyromancer soul.

CLERIC

SENTINEL
* Faith Rewarded:
- Now has a 1 hour duration and is no longer a toggled buff.
- It will not persist through death.
* Vigilance:
- Now has a 1 minute duration.
- Increased the healing of Vigilance.
* Divine Call: Increased healing done.
* Light of Redemption: Reduced mana cost by 50%.

SHAMAN
* Dauntless Courage: Now increases Spell Power by 2/4/6/8/10%.
* Frozen Wrath: Now only increases the damage of Vengeance of the Winter Storm and no longer affects damage from Vengeance of the Primal North.


MAGE
* Charge now regenerates while out of combat.

ARCHON
* Earthen Barrage, Volcanic Bomb, Spark Shower and Surging Flare are now categorized as Raid Support abilities.

DOMINATOR
* Transference:
- Updated ability description to correctly indicate that it increases mana costs by 125% and power and energy costs by 50%.
- This is an ability tooltip update only and does not affect how the ability functions.

PYROMANCER
* The Pyromancer soul has received a large update. More instant Cinder Burst casts, no more Combust stack management and deadlier Fireballs are just a few of the changes waiting for you. Come check out the updated abilities and talents now available. For more information and a detailed list of changes, check out the thread here!

STORMCALLER
* Conductive Medium:
- Now has a max stack size of 3.
- Now awards a stack of Conductive Medium every 4/2s while out of combat.
* Conductive Medium: Damage bonus from this ability no longer buffs damage procs, such as damage from Lightning Blade or Warlock Armor.
* Spontaneous Charge: Talent has been removed.
* Static Charge: Updated ability description to indicate it only increases Air and Water damage.
* New Talent: Superconductor:
- This replaces the Spontaneous Charge talent.
- Increases the maximum number of Conductive Medium stacks you can have by 1/ 2.
* Voltaic Strength:
- Now causes Electrified stacks to increase the damage of Stormcaller single target Air and Water abilities by 1/2/3/4/5/6% per stack.
- Now causes Electrified stacks to increase damage of all other Air and Water abilities by 0.5/1/1.5/2/2.5/3% per stack.
- Damage bonus from this ability no longer buffs damage procs, such as damage from Lightning Blade or Warlock Armor.
* Living Storm: Stormcallers can no longer have this buff active on multiple targets at once.


ROGUE

NIGHTBLADE
* Ebon Fury: Increased duration by 2s.

TACTICIAN
* Curative Engine: Reduced the healing done in PVP by 50%. PVE remains unchanged.

WARRIOR

PARAGON
* Shifting Blades: Damage reduced to 20/40/60% based on combo points used.

TEMPEST
* Arc:
- Damage reduced to 20/40/60% based on combo points used.
- Removed the 50% damage reduction in PVP.


RIFTS AND ZONES

HUNT RIFTS
* Reduced Hunt rift invasion stage timers from 2min to 1.5min.
* Reduced Great Hunt rift invasion stage timer from 5min to 3min.
* Increased the frequency of invasions at higher population levels in both Hunt and Great Hunt rifts.
* Changed the Great Hunt rift boss ability “Burgeoning Power” to apply slightly less damage reduction. However, it now also increases the boss's outgoing damage if not removed by turrets.
* Reduced the weight of upgradeables (turrets) when determining Great Hunt rift invasion strength/quantity.
* Slightly reduced the base damage done by Great Hunt 1-3 bosses.
* Slightly increased the health of the Great Hunt rift population scaling buff.
* Removed the Planarch Quoras flight phase and buffed his damage slightly.

EMPYREAL STRONGHOLDS - DENDROME
* Reduced health and damage of all Empyreal Stronghold mobs and bosses by up to 50%.
* Doubled the chance of rare and epic loot drops from Empyreal Stronghold bosses.
* Reduced the Empyreal Stronghold player population scaling buff.
* Increased Torvan notoriety on Empyreal Stronghold boss kills.
* Added Empyreal Alliance notoriety on Empyreal Stronghold boss kills.
* The summoned Empyreal Mech will cut through the Stronghold's shield faster.


DUNGEONS AND INSTANCES
* Fixed missing geometry in Infinity Gate and Grim Awakening.

BINDINGS OF BLOOD: MAELFORGE
* To account for raid DPS changes with this patch, the cooldown for Dark Cabal has been adjusted from 240 seconds to 210 seconds. The duration has also been increased, from 10 seconds to 12 seconds.
* Burning Convinction now cleanses any effect that it currently blocks from being applied.
* Fusion now occurs less frequently, and also uses the correct damage calculation type.

FROZEN TEMPEST
* Artifex Zaviel now enrages more reliably when pulled out of her room.

INFINITY GATE
* Mordan and Viktus:
- Obsidian Scarabs now attack slower, and don't attack immediately.

PLANEBREAKER BASTION
* Warden Thrax:
- Chain Gang's damage has been reduced.
- Greater Tectonic Transference now has a slight delay before it deals AoE damage.
* Inyr'Kta
- The final silicon Sandstorm when Inyr'Kta uses Shard Swarm for the second time has been removed.

REALM OF TWISTED DREAMS
* Adjusted the luggos in the Realm of Twisted Dreams to be more responsive to approaching players.


PVP AND WARFRONTS
* Players will no longer be stuck in spirit form if they join Conquest while dead.
* Players who die in warfronts after leveling past the warfront's level cap will no longer be stuck in spirit form.
* Players from PVP shards who were away from home are warned when a teleport returns them home.


ITEMS
* Fixed an issue with the essence Voice of the Undead King. It will now affect pets summoned after equipping the essence.
* The Sands of Time now procs off of damaging Archon Raid Support abilities.
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Moystia
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25

Soit les nouveautés de la 2.8 en français: (Je n'ai pas traduit volontairement les corrections de bugs, changement spécifiques aux spés ou à des boss de raids pour me concentrer sur les nouveautés)

- Nouvelles quêtes d'introduction à la 3.0
- Nouveau donjon
- Refonte du pyromancien
- Refonte de l'HV avec :
* recherche améliorée
* Prix recommandés
* Achat d'objets individuels depuis une pile
* Prévisualisation des objets
* Historique des prix
* Buy orders
* List des enchères courante dans la boite aux lettre
* Recherche par stats
* Durée des enchères affichées en nombre d'heures

- Inspection d'équipement améliorée (origine des objets, monstre qui l'a looté ou HF lié)
- Il est possible de plonger pendant que l'on nage, par défaut la touche pour plonger est X (daigner l'arme se fait maintenant en faisant Shift+z))
- Il est possible d’ajouter des joueurs déconnectés à la liste noire
- Les joueurs en Champs de Bataille ne peuvent plus faire la queue pour des Chroniques
- L'invocation d'amis fera maintenant apparaître le nom de la personne qui à invoqué lors de la demande de confirmation.
- Possibilité de placer un point sur la carte en fonction de ces coordonnées avec la commande /setwaypoint x z
- Les amélioration "purgeables" apparaîtrons avec un contour bleu
- Amélioration de l'affichage des ombres
- Chez les mages la charge se régénérera hors combat
- Le timer des Failles d'invasion dans les faille des chasse à été réduit, et les invasion sont un peu plus fortes. Le bouclier bourgeonnant réduira moins les dégâts.

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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:59

RIFT 2.8: HOTFIX #3 8/13/14

Spoiler:

En bref et en français:
- Résolution du bug affichant ??? au lieu du nom du joueur lors d'une invocation.
- Résolution du bug qui renvoyait dans la boite aux lettres d'anciennes récompenses.
- Retouches mineures des âmes Purificateur / Pyromancien / Champion / Paladin
- Quelques corrections sur le nouveau donjon:
* La caméra ne sera plus bizarrement centrée lors du combat contre le Seigneur Arak (Consul on va pouvoir tanker sans vomir!)
*Correction de plusieurs déclancheurs de HF
*Les adds invoqués par les monstres n'attaquerons plus les PNJ alentours
*Réduction des dégâts moyens fait par les trash et certains boss
*Réduction des soins effectués par les portails invoqués par Dalraak
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:07

RIFT 2.8: Hotfix #4 8/20/14

Spoiler:

En bref et en français:
- Relance de l’évent des piafs - en rose! (désolé Consul je pleurerais avec vous et votre najmok)
- Résolution d'un bug qui interrompait la pèche sans raison
- Effectuer la commande Ctrl + P prendra un screenshot en cachant l'UI
- Les taxes de dépôts ont été baissées pour toutes les durées d'enchères et d'ordres d'achat
- Une liste déroulante vous proposera deux prix lorsque vous posez une enchère: Le "prix suggéré" est celui du marché courant et le "dernier prix" et celui de vos dernière enchère du même type.
- Pyromancien (baisse des dégâts) *se roule en boule au fond de son lit en pleurant sur l'injustice de ce monde*
- La contamination de l'anathema ne répand plus Combustion
- Les ennemis du Donjon Côte cauchemardesque font maintenant 50% de dégâts de moins pour s'aligner avec les autres donjons standards
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:48

RIFT 2.8: HOTFIX #5 8/27/14

Spoiler:

En bref et en français:
- Support de l'Oculus Rift (expérimental et développé par les devs sur le temps libre)
- La copie d'un personnage sur le PTS ne plantera plus avec un timeout
- Lorsque l'HV est ouverte, faire un clic droit sur une icone dans la fenêtre de craft lancera une recherche de cet élément dans l"HV
- Quelques modification d'âmes: Druide, Inquisiteur, Chamane, Oracle, Faucheur, Pyromancien, Tempestaire, Stratéguerre
- Résolution du problème de texte manquant dans les quêtes du donjon Côte cauchemardesque
- Daya Patth au village Achyati ne devrait plus quitter sa position
- La mort dans le BGG Antichambre maudite ne devrait plus causer des dégats d'âme
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:40

très intéressante cette ligne !!!

HARBINGER
* Empyrean Ascension: Now has a 60s cooldown, but lasts for 15s.

si je comprend bien ils ont divisé par deux les temps d effets de recharge et d utilisation ce qui veut dire que l on a l ascension pendant 15 sec toute les minute au lieux de l avoir 30 sec toute les 2 mn
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:44

c'est ca! *sourit*
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Shanor
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:17

ça pour le coup c'est intéressant, car répartit mieu le burst, mais surtout permet d'utiliser plus souvent le plus gros sort de la forme! (la grosse ligne aoe)
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MessageSujet: Re: Patchnotes!   Patchnotes! Icon_minitime

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