Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Le Palais d'Hiver Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Palais d'Hiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

Le Palais d'Hiver Empty
MessageSujet: Le Palais d'Hiver   Le Palais d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:55

Sur le bureau de l'Agence Immobilière, un parchemin roulé et cacheté de cire rouge porte ces quelques lignes :

"Chers confrères,

Après des heures passées à arpenter ravins et crêtes escarpées en quête d'une nouvelle route commerciale afin de développer le commerce de mon comptoir des Flibustiers, j'ai fait la plus improbable des découvertes : un village tout entier , niché au creux d'une vallée profondément encaissée et dominé par un imposant palais d'aspect rustique. J'ai bien sûr essayé de me présenter au Seigneur de ces lieux , mais quelle ne fut pas ma surprise quand je constatai que mes appels résonnaient en vains échos sur les parois minérales ... pas une âme en vue.. à l'exception d'un pauvre ursin encore harnaché à son chariot , visiblement utilisé comme bête de somme par ceux qui vivaient ici...c'était comme si toute la population de cette antique place-forte avait disparue d'un seul coup.. quel incroyable mystère se cache donc en ces lieux ? pour le moment , il semblerait que je sois le seul à avoir trouvé cet endroit, et c'est la raison pour laquelle je souhaite faire part de cette découverte déconcertante à notre Ordre, si l'envie lui prenait d'en prendre possession.
Toutefois, je recommanderai tout de même quelque exploration de la zone avant d'envisager une installation définitive, on ne sait jamais...

Pour la Gloire de l'Ordre
,

Egaeus Dol Findel."

[HRP : et voilà, j'en ai terminé avec un projet qui me semblait un peu trop démesuré, je l'ai donc retaillé de manière à le rendre présentable, j'espère que les amateurs de climats nordiques et tempétueux apprécieront de se retrouver pelotonnés au coin du feu ! vous pouvez dès à présent visiter la dimension "Le Palais d'Hiver" au ravin de cri-crécelle qui est en accès libre , n'hésitez pas à laisser vos impressions , je serai heureux de vous lire !]

P.S : étant donné que je vais m'absenter sous peu pour un mois , je pensais retarder l'inauguration officielle jusqu'à mon retour, mais en attendant une idée m'est venue, pourquoi ne pas lancer à cette occasion un concours d"imagination ? en explorant ces lieux, imaginez-donc ce qui aurait bien pu faire disparaitre tous ces habitants d'un seul coup ? le meilleur récit deviendrait donc l'histoire officielle de cette dimension , débouchant sur des ajouts d'objets dimensionnels qui donneraient corps à ce récit... qu'en pensez-vous ?

Cordialement, Egaeus.
Revenir en haut Aller en bas
Astagar
Consul de la garde
Astagar


Messages : 910
Remerciements : 83
Humeur : Grommeleur, Chicaneur

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Bon (Croisé)
Vocation: Guerrier(re)

Le Palais d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Palais d'Hiver   Le Palais d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:22

[HRP] Merci pour cette proposition de visite Egaeus, nous ne manquerons pas d'aller y jeter un oeil ! L'endroit est fort à propos en ces fêtes de fin d'année ! Pour votre concours d'imagination ,nul doute que l'imaginaire de certains des nôtres risque de faire des étincelles ! Le Concours de notre mère Noël dimensionnelle, Alhesya, étant sur le point d'être mis en place, cela fera de l'occupation pour les longues soirées d'hiver !

Encore de belles vacances en famille pour vous !

Ludiquement

Astagar, Consul de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardedraconique.forumactif.com
Shindaal
Commandant
Shindaal


Messages : 246
Remerciements : 8

Feuille de personnage
Ethnie: Kelari
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Voleu(r/se)

Le Palais d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Palais d'Hiver   Le Palais d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:56

[HRP] La dimension participative: chouette concept! Merci pour ces propositions, il me tarde de visiter votre création! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Egaeus Dol Findel
Caporal-Chef
Egaeus Dol Findel


Messages : 24
Remerciements : 0

Le Palais d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Palais d'Hiver   Le Palais d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:50

[HRP] Merci de vos encouragements cela me fait très plaisir de voir que les gens sont intéressés par l'idée. Après en avoir discuté avec Alhesya ce matin, ce projet de dimension participative reste pour le moment en suspens jusqu'à ce qu'on puisse lui trouver une petite place dans les tablettes car elle a un agenda à tenir et je ne voudrai pas perturber le déroulement de son organisation. En effe des évènements/concours sont déjà prévus pour les semaines à venir. Sans doute cela se fera t-il à mon retour , mais en attendant rien ne vous empêche de préparer un récit sur ce thème dans un coin de votre tête Wink

PS : Alhesya , encore désolé pour le "court-circuitage" via forum, la prochaine fois, je viendrai a toi directement pour éviter de te plonger dans un surcroit de gestion , promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Le Palais d'Hiver   Le Palais d'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INAUG] Palais Onirique 07/01
» Le palais Kelari de notre Générale Moystia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: