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Video Anniversaire
Recrutement
Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .
Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...
Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...
Quelque part dans Morban, entre la forêt torturée de Sarracenia et le Col des dêchus, se trouve un jardin nécrotique... Au delà de ce jardin se trouve un tunnel mystérieux et effrayant.
Et c'est au bout de ce tunnel qu'on débarque dans une crevasse qui semblait être un petit village Tynandrais avant l'arrivée de la Tempête Sanglante. Pour arriver en ce lieux malsain où on peut encore entendre des âmes pleurer et souffrir tout en errant dans les ténèbres, il vous aura fallu une grande protection magique pour passer les malédictions, ou une bonne vieille corde pour escalader les montagnes. Lorsque l'on s'aventure dans ce vieux village, on remarque une faille dans la montagne, une entrée de caverne sombre et peu rassurante d'où provient une odeur nauséabonde de chaire en putréfaction.
Si vous avez le courage d'y entrer, un chemin de chaire et d'os vous mènera à une grande salle digne des plus grands Nécrosculpteur... l'atmosphère y est pesante et les voix d'âmes ne vous ont toujours pas quitté. C'est en montant à l'étage que votre cauchemar débutera violemment par la vue horrifique du Nécroculon, véritable puis à énergie nécrotique qui va jusqu'à puiser dans les reste de l'Eclypse Eternelle.
Apeuré ou devenus fou sur le coup (ou resté de marbre pour les habitués) vous serez pris d'une irrésistible envie de retourner dans la grande salle inférieur pour ensuite vous jeter sur la porte qui vous fera plonger dans de terrible catacombes qui vous rappellent bien que vous vous trouvez sur Brunante, l’incarnation Telarienne du plan de la mort...
Une fois la porte organique passée, vous vous retrouvez dans des catacombes en ruines... l'atmosphère y est pesante, mais moins que face au Nécroculon. En vous avançant, vous voyez une lueur émaner d'un coin dans la roche. Vous vous avancez prudemment tout en tentant de résonner vos membres qui tremblent naturellement.
Puis vous passez la tête sur le côté pour observer ce qu'il se trouve dans cette petite salle, vous tombez ainsi nez à nez avec un Mecha-nécrotique, grand chercheur de l'antre grâce à son laboratoire.
Aidé de ses assistants, il cherche un moyen de créer des corps bien plus résistants et puissant et ce, de manière presque naturelle.
Si cette salle vous a dégoûté, alors vous n'êtes pas prête pour la suivante... Après avoir quitté le laboratoire, vous continuez de suivre la chemin imposé par les ruines, vous finissez par remarquer une petite fente dans la roche et vous vous y incrustez, durant votre progression, vous commencez à voir de la lumière, et la chaleur augmente, une odeur de brûlé semble s'échapper du bout de la faille... et ce que vous y voyez vous donne envie de vomir votre repas du matin...
Voici le maître des lieux, aussi féroce qu'immonde, ses quatre bras lui permettent de garder un contrôle total sur ses assistants nécrosculpteurs tout en remplissant lui même son devoir. Avec les divers créatures qui habitent cette boucherie, c'est ici que les chaires et os récupérés dans tout Morban et Serratos sont étudiés et transformés permettant ainsi une meilleur qualité aux nécrosculpteurs qui s'occuperont de la création de ces créatures...