Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Mrness [Sans suite] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mrness [Sans suite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrness
Télarien
Mrness


Messages : 2
Remerciements : 0
Humeur : Plus que joyeux

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Mrness [Sans suite] Empty
MessageSujet: Mrness [Sans suite]   Mrness [Sans suite] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:03

Bonjour à tous, mon personnage principale étant un mage Elfe nommé Mrness. J’ai commencé les MMORPG avec Rift avant d’en essayer d’autres ( Aion, WoW, Defiance, et j’en passe ), mais Rift reste mon coup de coeur alors j’y suis retourné il y a plusieurs mois. Mon mage est maintenant ( ENFIN ) niveau 70, je joue principalement Dps, Support et Healer même si je possède l’âme d’arbitre. J’ai également un Clerc de niveau 66 , un voleur niveau 45 et un primaliste niveau 33. Aucun n’est dans une guilde. Je postule ici car j’ai envie de changer de style de jeu et de m’essayer au RP et que ce forum m’a énormément aider à progresser dans le jeu. Je ne connais ( pour le moment je l’espère ^^ ) personne dans la guilde. Je m’intéresse à tout ce que propose Rift, à l’exception des Dimensions et je cherche tout simplement à passer du bon temps sur ce jeu. Je suis un encore ( et pour un bon moment ) un étudiant donc il sera très très rare que je sois connecté dans la journée et apars le vendredi soir et le week-end je n’aurais probablement pas le temps de faire de Raids, donjons, etc. Sauf en vacances bien-sûr. Je compte bien me mettre sérieusement au Raids car je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire avec mon ancienne guilde ( une des raisons pour laquelle je les ais quittés ). J’accepte le TS et la charte.

En espérant vous voir dans le jeu pour notre prochaine rencontre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Mrness [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Mrness [Sans suite]   Mrness [Sans suite] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:56

(HRP)
Bienvenue ici.
Puis-je vous demander pour quelle raison vous excluez les dimensions de votre activité sur RIFT?
Revenir en haut Aller en bas
Mrness
Télarien
Mrness


Messages : 2
Remerciements : 0
Humeur : Plus que joyeux

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Mage

Mrness [Sans suite] Empty
MessageSujet: Les Dimensions   Mrness [Sans suite] Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:14

J'exclue les Dimensions de Rift car, personnellement, je trouve aucun plaisir à construire des Dimensions^^
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Tribun de l'ordre
Atys


Messages : 1101
Remerciements : 23
Humeur : changeante

Feuille de personnage
Ethnie:
Alignement: Neutre Strict (Indécis)
Vocation: Mage

Mrness [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Mrness [Sans suite]   Mrness [Sans suite] Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:49

[hrp] Bonjour.
Comme vous l'avez remarqué, nous sommes orienté (fortement) vers le RP. La quasi totalité de nos membres ont une histoire, je ne parle pas du joueur mais bien de chaque avatar.
Pourriez vous refaire votre candidature en gardant la structure de la candidature type et surtout en ajoutant l'histoire de votre personnage.
Nos officiers recruteurs auront ainsi une base pour approcher votre personnage et dialoguer avec. Bien evidement ils pourront repondre egalement aux questions tout en cherchant à voir si notre façon de jouer vous conviendra.

Ludiquement.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Agonisse
Maréchal
Agonisse


Messages : 401
Remerciements : 5
Humeur : Bonne, mélancolique, froide, sombre.

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Loyal Mauvais (Dominateur)
Vocation: Mage

Mrness [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Mrness [Sans suite]   Mrness [Sans suite] Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:32

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

Votre candidature est plutot complète, cependant en effet, il manque la par RP, comme l'a dit Atys, nous sommes une guilde RP, il nous faudrait donc que vous nous donniez un avant goût de la personnalité et du vécu de votre avatar.

Pour plus d'informations je vous redirige vers la présentation officielle des candidatures : ici

Sur ce, nous reprendrons contact avec vous une fois votre candidature réécrite nous pourrons (Moystia et moi même) nous entretenir avec vous de façon RP.

Bon courage à vous et bon jeu !

Agonisse, recruteur de l'Ordre Draconique
Revenir en haut Aller en bas
Moystia
Admin
Moystia


Messages : 2429
Remerciements : 118
Humeur : Volcanique

Feuille de personnage
Ethnie: Elfe
Alignement: Chaotique Bon (Rebelle)
Vocation: Mage

Mrness [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Mrness [Sans suite]   Mrness [Sans suite] Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:06

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette présentation!
J'ai hâte de découvrir la présentation RP de votre personnage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet.
Si ça peut vous aider, il y'a un petit guide sur le RP disponible ici: http://www.lagardedraconique.org/t1843-le-rp-comment-ca-marche-guide-de-l-apprenti-roliste

A très vite en Telara,

Moystia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrness [Sans suite] Empty
MessageSujet: Re: Mrness [Sans suite]   Mrness [Sans suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrness [Sans suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes de la cité :: Le Refuge des Âmes (Recrutement)-
Sauter vers: