Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le temple des anciens Dieux de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Le temple des anciens Dieux de l'air Empty
MessageSujet: Le temple des anciens Dieux de l'air   Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:02

Par une journée ensoleillé et sans problème l'Ordre se reposais tranquillement de sa dernière bataille autour d'une bière quand au loin quelque chose rompit ce calme et cela se rapprochais, puis soudain la double porte de l'Ordre s'ouvris avec grand fracas.

Grande nouvelle !!! Grande nouvelle !!! Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle a vous annoncer !!!
*ahem* (reprend son souffle)

Après des années de recherche dans les vieux grimoires de la bibliothèque du pic de pin de fer et la bibliothèque runique j'ai fini par retrouver d'ancien écris sur un ancien temple des dieux de l'Air autrefois adoré avant la funeste arrivé de Crucia la cruelle!

(La nouvelle tellement excitante je prend une grande choppe de bière que me tendais le tavernier, la bois cu sec et reprend...)

Retrouvé ce temple ne fut pas chose aisé étant donné que celui ci ne se trouvais ni sur terre ni en dessous ni dans les eaux profondes de Telara... Mes recherche m'on amener a Tynandra dans les ruines du protectorat du roi ou je fini par trouver une salle secrète avec un téléporteur des temps anciens. Qu'elle fut ma surprise quand celui-ci tout poussiéreux me téléporta sans prévenir dans un lieux ou pareille vue me semblais impossible! En effet celui-ci me téléporta sur ce qui ressemblais a une plate forme, de celle-ci on pouvais voir ce qui j'en ai encore du mal a le croire une planète dans le ciel et devant moi les vestige d'une ancienne civilisation avancé. Je ne pouvais plus en douté j'avais devant moi la chose que je cherchais depuis tout ce temps!!!!

Les ruines du temple de l'ancienne divinité de l'Air Lithann!!!

Aujourd'hui oublié de tous et remplacé par la terreur de Crucia ce temple était la sous mes yeux! L'émotion de cette découverte fit couler des larmes de bonheur sur mon visage je venais enfin d'arrivé au berceau de la magie de l'air!

Tenez mes amis venez donc la voir mes amis et voir par vos propres yeux que le mythe des anciennes divinités n'ai pas une légende!

Proprio: Gastil
Dimension: Le temple des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Ikelos
Commandant
Ikelos


Messages : 242
Remerciements : 0
Humeur : à la frontière du Rêve...

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Guerrier(re)

Le temple des anciens Dieux de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le temple des anciens Dieux de l'air   Le temple des anciens Dieux de l'air Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:27

*se promet d'y aller faire un tour dès que possible*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des anciens Dieux de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau du temple des divinités
» Instable : Histoire du Temple du Soleil.
» Kelaris : Livre : L'importance de l'Esprit du temple
» Valaya, Dame protectrice de GlasMarteau et garde du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: