Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Video Anniversaire
Recrutement

Que vous Soyez un Voyageur, une jeune Elue en quête d'aventures ou un simple curieux, Soyez le bienvenu dans notre Antre ... .

Fiers bretteurs, forts en gouaille, fervents disciples de Mariel Taun ou encore pyromanciens dont la passion pour les flammes devient inquiétante, nous aimons affûter nos lames, dépoussiérer nos plus puissants grimoires et partir ensemble, relever les plus grands défis de ces terres ...

Si Partage, Plaisir et Courage sont autant de mots que vous portez en étendard... Si l'envie vous prend de vous investir pour le salut de Telara et le respect de nos valeurs... Alors cessez d'hésiter et entrez .... Votre place est certainement parmi les nôtres ...

Tableau de chasse
Derniers sujets
» [promo] Une bestiole gratuite
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:53 par Saela

» Tiraveth
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:19 par Atys

» Rift Prime et abonnement
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:14 par Moystia

» La Cour des Mimosas
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:27 par Armïnde

» Concours de tenue organisé par la nouvelle equipe Rift
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:31 par Elodril

» [BoS] Azranel
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52 par Elodril

» Trion, Rift et L'Ordre !
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40 par Atys

» Candidature de Yansei
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:27 par Elodril

» [TD NM 4/4] Il a mal où??! Il à Mal- à -nnon!
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39 par Moystia

» Patchnotes!
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39 par Louvinette

» Soirée Halloween 2018
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:29 par Louvinette

» Petites news et changements à venir..
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:21 par Moystia

» MARCHOMBRE - Shadeborn
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:45 par Louvinette

» DANSELAME - Bladedancer
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:42 par Louvinette

» ASSASSIN - Assassin
Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:39 par Louvinette

Venez découvrir RIFT avec nous
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le renouveau du temple des divinités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:27

Mes chers camarades Gardien de l'Ordre,

Apres quelques recherches je n'ai trouvé qu'un vieux sanctuaire ou vous pouviez vous recueillir pour demander la bénédiction de vos Dieux et prier (hors cité draconique). J'ai décider en l'honneur de la plus belle et la plus honorable guilde de vous en construire une nouvelle qui sera a la hauteur de cette grandeur qui est la notre. Notre Ordre a grandi et a vécut bien des combats au fil des années passées, il est temps de mettre a contribution cette fortune qui est la notre pour vous récompenser de ce courage et j'ai pensé que cela pourrais etre un beau cadeau de ma part pour tout les membres Gardien de l'Ordre.

Les travaux ont déjà débuté et on bien avancé, le calendrier que j'ai donné a ma architecte pourrais être tenue dans les temps et sera présentable pour le début décembre normalement.

Je vous tiendrais au courant de l'avancé des travaux.

Cordialement Gastil.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

(amusant j'avais justement eu la même idée après la visite de l'autre jour... mais ce que je prévois sera un modeste sanctuaire, et vu comme je suis rapide il verra certainement le jour bien après le vôtre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:35

(on a du avoir la meme idée apres la meme visite alors mon cher Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:03

Bien le bonsoir a tous honorables membres de l'Ordre.
Malgré ma faible présence parmi vous sachez que les travaux sur le temple ont bien avancé. Voici ou en sont les travaux selon ma chère architecte:

- La structure du temple est achevé, elle accueillera les 5 veilleurs ainsi que la déesse de la destiné vénéré par les veilleurs eux même.
- La statue de la destiné est achevé et en place.
- L'autel du Veilleur Santic est achevé.
- Les autels des Veilleurs Bahralt et Thedeor qui était déjà placé serons redécoré pour mieux coller a leur aspect respectif "la connaissance et l'épée"
- L'autel pour le Veilleur Tavril est en cours d'aménagement
- L'autel du Veilleur Mariel-Taun est lui en attente (pour des raisons de manque d'idées précises)


Voila le résumé de l'état d'avancement du temple.

Cordialement Gastil.


(PS: Si vous souhaitez apporter votre aide a cet ouvrage vous le pouvez en récupérant une fois par jour une Pierre de source des Gardiens dans la dimension P3X-492 de Voxifera et me la poster, elle se trouve dans la première cour quand vous entrer dans le château de Caer Kholum.)
Revenir en haut Aller en bas
Elodril
Consul de la garde
Elodril


Messages : 621
Remerciements : 28

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Neutre Bon (Bienfaiteur)
Vocation: Clerc

Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

Merci à vous pour votre belle implication dans la tenue d'un temple à l'honneur des Veilleurs.

Je tâcherais de vous apporter l'aide que je pourrais à l'établissement de ce nouveau temple.

Elodril, Clerc de Mariel Taun
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:19

(PS: Petite mise a jour pour les pierres grace a vous j'ai récupéré le nombre qu'il me manquais merci a vous pour votre mobilisation *sourit*)
Revenir en haut Aller en bas
Kresely
Aspirant
Kresely


Messages : 148
Remerciements : 0
Humeur : rigolo

Feuille de personnage
Ethnie: Mathosien(ne)
Alignement: Chaotique Neutre (Esprit Libre)
Vocation: Clerc

Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:18

Cher camarades de l'Ordre le temples des divinités vous est enfin ouvert le temple est pour ainsi dire terminé. *toussote en pensant aux marchants qui l'ont ruinées*
Je vous invite donc camarade Gardien de l'Ordre a venir contempler ce nouveau lieu de prière. Bien sur mes frères et soeur Renégats peuvent aussi venir comtempler ce lieu. La prêtresse Kresely qui fut l'architecte de ce projet ce fera un plaisir de vous accueillir dans ce lieu béni si vous le souhaitez.
J'espère que ce modeste présent que je vous offre en cette fête de l'hiver vous plaira.

Cordialment Gastil.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrahan
Maréchal
Mordrahan


Messages : 1004
Remerciements : 15

Feuille de personnage
Ethnie: Eth
Alignement: Loyal Neutre (Juge)
Vocation: Mage

Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:41

(Mordrahan ne prie pas, mais il va apprécier la perfection géométrique et la sérénité du lieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau du temple des divinités Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau du temple des divinités   Le renouveau du temple des divinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau du temple des divinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau
» Le temple des anciens Dieux de l'air
» Instable : Histoire du Temple du Soleil.
» Kelaris : Livre : L'importance de l'Esprit du temple
» Valaya, Dame protectrice de GlasMarteau et garde du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grand-Place :: Demeures Draconiques-
Sauter vers: